DD Manquant

Fermé
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 26 mars 2013 à 21:01
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 09:23
Bonsoir,
Apres une mauvaise mise a jour de windows 7 qui a mal finit j'ai du formater mon SSD et mon DD donc je viens de reinstaller windows avec tout les drivers sur mon SSD mais depuis l'installation de windows mon DD n'apparait plus dans "ordinateur" pourtant je sais que mon pc le reconnait puisque si je lance le cd dinstallation windows il reconnait mon DD et la meme nommé D: donc je voudrais savoir comment faire réapparaitre mon DD.

Ps: excuser moi pour les fautes et les accents mais je vous parle sur mon iphone donc c'est tres long et penible decrire acause de mon 2e probleme.
Ps2: Mon windows est en suedois donc jv essayer de traduire et de comprendre au mieux les manips :)

Voici mon 2e probleme je le poste dans celui-ci meme si se sont 2 sujet plutot different car jai la flemme de faire une nouvelle question ;)
Alors comme je lai dit plus tot depuis ma reinstallation de windows tout va mal internet ne marche pas depuis linstallation meme apres linstallation des drivers. Windows me dit que le réseau est manquant ( je traduis du mieux que je peux du suedois) pour l'ipv 4 et 6 donc comment faire pour ravoir internet? En sachant que je ne m'y connait pas tant que sa... Je suis en cable ethernet avec mon pc mais jai un modem wifi suedois car jhabite en suede.

Merci d'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aidez :)
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
26 mars 2013 à 21:44
Il est possible de mettre le PC en français.

Concernant Internet, paramètre la carte réseau pour "obtenir l'adresse IP automatiquement". La box est-elle fonctionnelle?

Es-tu certains d'avoir réinstallé tous les pilotes? Notamment ceux de la carte-mère?


0
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
26 mars 2013 à 22:09
Ma box fonctionne puisque je suis en wi-fi en ce moment meme avec mon iphone dessus et avant ma mise a jour elle fonctionner tres bien aussi. Pour les pilotes je suis certains aussi car j'ai une carte mère MSI avec un CD qui contient les pilotes et j'ai cliquer sur "installer tous les pilotes". Et si vous savez comment changer la langue de windows en FR dites moi car je n'y arrive pas je craint n'avoir que suedois comme option... Sinon pour mon problème d'internet vue que mon pc est en suedois j'ai vraiment du mal a retrouver les indications que vous m'avez donné haha.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
26 mars 2013 à 22:16
Avant de pouvoir changer la langue, il faut télécharger le pack de language! ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11233527-windows-7-pack-fr#11

Une fois ceci fait, tu devrais avoir bien plus de facilité à reparamétrer ta carte réseau!

Aussi, tu peux demander à un ami suédois de t'aider...
0
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
2 avril 2013 à 22:21
Rebonsoir j'ai reussi a regler mon probleme de DD par contre je n'es toujours pas internet... Jai checker jai bien obtenir adresse ip en automatique jai essayer deteindre et rallumer ma box sans succes tout se que je peut vous dire c que ma page reseau affiche que je suis connecter a un reseau non identifier et que l'ipv4 affiche connexion internet manquant et l'ipv6 connexion au reseau manquant
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
2 avril 2013 à 22:42
" ma page reseau affiche que je suis connecter a un reseau non identifier "

Connecte-toi par câble.
0
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
2 avril 2013 à 22:48
Le probleme est que je suis connecter par cable...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
4 avril 2013 à 07:56
" je ne sais pas comment configurer mon ordi pour qu'il capte le wifi "

Ce n'est pas une histoire de paramétrage, mais de matériel : il faut une carte wifi (même si intégrée à la carte-mère) pour utiliser la connexion par ondes radio du Wifi.

" l'ordinateur portable de travail de ma mere et non, brancher au meme port internet ne fonctionne pas avec les meme problemes " reseau non identifier" "

Le problème viens donc de la box, pas des PC. La box étant sous garantie, faites-la changer.
0
El Borrador Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 09:23
Bonjour tout compte fait j'ai réussi a réparer mon pc tout seul, tout bêtement j'ai changer de port sur ma box et la internet fonctionne... Merci beaucoup pour votre aide!!!
0