Les discussions
Xp ecran total sur barre de chargement
Bonjour, voila depuis formatage xp est tres long a s'ouvrir ecran noir et barre de chargement durant 10 mn puis xp tourne impec. cette question a dej...
Probléme au niveau de l'instalation de windows
Bonjour, j'ai formater mon lap top sans savoir, et au bout de l'instalation de windows une fenétre bleu m'apparais tell qe c'est écrit : Un ...
Le truc usb to ata/atapi bridge!
Bonjour, je suis sincèrement dégoutée. il y a quelques mois mon laptop ou du moins la carte mère de mon laptop s'est grillée. nouveau portable, je dé...
Départionner un disque dur
Bonjour, Je voulai savoir si il est possible d'enlever la partion dans un pc parce ke j'ai ressu un pc ou le disque dur a été partionner et je sais ...
Bootmgr absent et ntldr manque
RésoluBonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...
Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASSUS Notebook, édition windows 7, et un disque dur externe II FREECOM qui fonctionnait bien jusqu'à il y a qu...
Comment mettre un fond d'écran sur mon disque dure externe
Bonjour, je souhaite quand j'ouvre mon disque dure externe un arriere plan qui s'aplique a tous les dossier et sous dossier, comment puis-je faire svp...
Programme de formatage de disque dur.
Slt mes mecs, je suis a la recherche d'un programme pour formater mon disque dur.
Dde de 3,5'
Bonjour, Je manque de ports USB sur mon PC, aussi, je souhaite connaitre la faisabilité de pouvoir brancher sur un hub alimenté plusieurs DDE de 3...
Probleme vitesse ssd
Bonjour, voila mon probleme ces que j ai acheter un SSD ocz et j avai la carte mere Asus M5A78L-M/USB3 qui etait en sata 2 donc sur le test chrystaldi...
Partionner un disque dur
Bonjour, je voudrais partionner mon disque dur en deux partie egal sans avoir à vider le disque de ses données.merci de m'aider à resoudre le prob...
Information disc dur
RésoluBonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...
Disque dur affiche 0 la taille
Bonjour, Mon disque dur affiche 0 comme capacité; il n'affiche aucune partition; s'il vous plaît comment récupérer les données? Configuration: ...
Mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go pourquoi ?
Bonjour, mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go en faisant une sauvegarde sur systeme sur mon disque dur et je n'arrive plus a le remettre ...
Disques durs internes
Bonjour, Puis je passer des program files et autres du disk dur C sur le disk dure D sans probleme? Le disk dur C etant sature et le disk dur ayant...
Disque dur
Bonjour, Bonjour, s.v.p un disque dur externe que l'ordinateur detecte mais qui n'apparait pas sur mon poste de travail mais quand je vais ...
Allimenter disque dur 3.5 avec boitier 2.5
Bonjour, j'ai un boitier externe de disque dur pour du sata 2.5 avec une allimentation possible avec deux prises usb. Je souhaiterai me servir de...
Formater hdd
RésoluBonjour, voila, j'ai installer un SSD cet aprem sur l'ordi d'un pot, tout c'est bien dérouler mais le formatage de son ancien HDD ne s'est pas dér...
Disque dur
Bonjour, mon disque dur fait du son qui me dérange est ce que vous pouvez m'aider (Toshiba l350 Windows 7) Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Dd sata iii non reconnu par le bios d'un nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une unité centrale Materiel.Net Workin' sans OS. Le disque dur n'est pas reconnu lors de l'installation de Window...
Probleme disque dur multimedia peekton
Bonjour, j'ai transferer des fichier dans mon disque dur multimedia peekton 264hd box , quand je le branche sur ma tele j'ai bien tout les fichier...
Formatage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 je veux formater ma disque -f- mais ça marche pas j'ai eu ce message *Windows n'a pas pu ef...
Disque dur toshiba : boitier/adaptateur
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien macbook pro 13'' et je cherche un boitier afin de pouvoir transférer mes données mais je ne sais...
Redemarrage en boucle
Bonjour, Souci avec mon pc bureau packard bell ,arrivé à la page bienvenue il s'eteint et repart sur la page packard bell et cela en boucle .par contr...
Plus de place, et un chiffre me paressant inquiétant ..
Bonjour, Je suis sous Windows 7, voilà depuis quelques semaines mon ordinateur à des sortes de "petits lags" quand je suis sur internet ( via chrome...
Conseil entre ddr et ssd
Bonjour, voilà j'hésite entre 2 produits (pas au niveau prix ni capacité) Je voudrais juste savoir lequel entre les 2 types de stockage sera le plu...
Sauvegarde dans clé usb ou disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder dans ma clé USB, un lien qui m'a été envoyé par mail . Le copier coller ne fonctionne pas . Comment faire ...
Disc externe ne prend pas certains formats vidéo
Bonjour, j'ai un disque dur intenso externe 2.5 640GB,il ne prend pas certains formats video,c'est pour le mettre sur ma tv comment faire ?merci ...
Lire des fichiers
Bonjour, J'ai un DD que je peux pas lire car les fichiers sont en RAW non en NTFS. Comment faire pour récupérer. Merci. Configuration: Linu...
Disque dur non reconnu à l'installation
Bonjour, Je me retrouve vraiment dans la m**** et impuissant. Quelqu'un m'a remis son laptop un e-machine (sous marque) c'est vrai qu'il est pourri ...
Lecteur en panne
Bonjour, Déjà, désolé si ce n'est pas le bon sujet. J'ai un énorme problème, mon lecteur, suite à de sevères problèmes du disque dur, a été rep...
Asus u3s6 : comment activer sata 3 sur les 2 disques durs
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte ASUS U3S6 pour ma carte mère P7P55D, afin qu'elle gère le SATA revision 3.0 (et aussi l'usb 3.0, mais c...
Disk boot failure...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis hier soir mon pc est bloqué au démarrage sur une page noire avec le message suivant : dis...
Migré sur un ssd
Bonjour, J'ai un ssd que je viens de metttre dans mon pc. Sur mon ancien C j'ai crée grace a windows une sauvegarde système. Puis crée un dvd de r...
Disque dur effacé étrangement
Bonsoir à tous j'ai un petit soucis. J'ai reformaté windows sur mon disque C et juste avant de reformaté j'ai retiré mon disque E et F avec toutes me...
Fiche usb 3 cassée, alternative ??
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Ayant il y a moins de 6 mois fait l'acquisition d'un DD nomade Toshiba StorE Partner PA4282E-1HJ0 - 1To USB 3.0 (tant q...
Changement dd
Bonjour, J'ai 2 pc : 1 Packard Bell easy note avec Windows vista 64 bits dd 160 giga 1 Acer travel mate avec Windows 7 dd 120 giga...
Disque dur externe... j'hésite
Bonjour à tous, Je cherche un DD externe où j'y métrais principalement des films pour les regarder sur ma TV. Je voudrais savoir lequel est le p...
Disque dur introuvable
Bonjour, j'ai brancher un disque dur de pc portable (datant de 2006 et fonctionnant sous xp) en usb sous windows xp : ce dernier est trouver et inst...
Nouvelle config avec un ancien dd
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'ame il y a quelques temps je me suis préparer une config pour le remplacer mais sans DD ni OS, Mon ancien DD fonc...
Disque dur hs après tentative d'installation de seven
RésoluBonjour, J'ai un pote qui a un petit souci avec un disque dur neuf (WD 1To SATA6). Il a voulu installer Seven (avec partitionnement en 3 (parti...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour, mon ordinateur portatif affiche ce messsage au demarrage: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devi...
Error: 0x80300024
Bonjour, Donc voila j'ai acheter un nouveau disque dur il y a quelque semaine et quand je veux l'installer, je ne peux pas créer de partition, je n'...
Clé usb non formatable
Bonjour, j'inser ma clé USB au pc, quand je l'ouvre windows me demande de la formater, mais a la fin du formatage il m'ecrit windows na pas pu la ...
Récupération de données
Bonjour, mon ordinateur m'a lâché, il s'allume et moment du mot de passe, celui si me dit qu'il est incorrect... Je n'suis pas fou je n'ai pas...
Impossible de formater mon dde multimedia!
Bonjour, voila j'ai un dde multimédia de marque " samsung" version love we it! il fonctionné tres bien auparavant, jusqu'au jour ou il ne voulait ...
Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reco...
"propriété de téléchargement"
RésoluBonjour, je vais vous exposé la situation : J'ai monté mon pc, j'ai un SSD et un Disque Dur dedans. J'ai mis mon W7 sur le SSD. Maintenant que cela e...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a je crois été infecté par un ver, ce dernier a été mis en quarantaine par mon antivirus mais depuis impossible d'...
Température du ventilo dans la barre d'outils
Bonjour, Je cherche un logiciel pour mettre la température (et si possible le nombre de tours) dans la barre d'outils Windows. Cordialement, merci ...