DD WD MyPassport considéré comme vide

Fermé
Wonka - Modifié par Wonka le 10/02/2013 à 18:51
 Wonka - 19 avril 2013 à 17:17
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7, et mon problème concerne un disque dur WD Mypassport 500Go.

Le disque s'est mis à dérailler il y a quelques mois de cela. J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien de bien concluant. Je vais donc tenter de vous donner un maximum de détails.

- Lorsque je branche le DD, soit il n'est pas reconnu, et, parfois, lorsque je le débranche, on me demande de le formater (ce qui ne fonctionne pas lorsqu'il est branché).
Soit il est reconnu : alors la capacité n'apparaît pas *, et la barre qui indique le chemin actuel en haut de la barre du poste de travail charge, et alors, au bout d'un bonne trentaine de minutes, la capacité apparaît, mais alors j'ai le message "Le dossier est vide" lorsque j'accède au disque.

* de plus, durant cette phase, le disque apparaît dans le gestionnaire de disques, mais au format ROW. Un clic droit fait planter l'explorateur Windows. Une fois reconnu, il apparaît bien au format NTFS dans les propriétés.

- Lorsque je lance le gestionnaire des disques, j'ai droit à ça :


http://imageshack.us/photo/my-images/600/ddwdmyp.jpg/  


- Le disque est reconnu dans le gestionnaire des périphériques et les pilotes sont à jour.


Voilà. S'il manque des infos je me ferai un plaisir de vous les donner.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème au niveau du câble/des connexions ?


Merci d'avance.

1 réponse

Petit up.
0
Up.
0
Up.
0
Up
0
Up
0
Up.
0