Disque dur plus reconnu ...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...
Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...
bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...
Bonjour, J'ai un PC fixe déjà bien ancien mais sur lequel je travaille tous les jours (bureautique: fichiers d'association avec des textes et des ta...
Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.
bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...
Bonjour, dans mon ordinateur il marque en de sou disque faible, vous pouvais me expliquai c'est quoi? Merci d'avance, Configuration: Window...
Hello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci
Salut, avant que je format mon ordinateur j'avais des fichiers dans mon bureau alors je les copier et je les coller dans mon disque D:. le problème ap...
Bonjour à tous, Donc j'explique ma situation. Cela fait depuis 6ans que j'ai un disque dur Maxtor (externe). je l'ai fait tombé à 15cm du sol, j'a...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur SSD. Mais je ne sais pas lequel acheter. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur disque d...
Bonjour, Hier soir mon disque dur ma supprime un dossier important . J' ai chercher sur mon pc mais j'ai pas trouve. je vous être savoir comment f...
j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...
Bonjour, Je suis en possession d'un micro qui est sous Vista et plante tout le temps. Je voudrais formater le disque dur mais je n'y arrive pas. Pour ...
Bonjour à tous, La carte mère d'un vieux Dell vient de me lâcher. Je cherche à récupérer les données du disque dur. Il s'agit d'un modèle Samsung ...
Bonjour, Je viens d'ajouter un nouveau disque dur à mon pc. Jusque là je n'avais qu'un SSD sur lequel j'ai installé windows 8. Je connecte mon nou...
Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à mon neveu pour qu'il regarde un film sur sa xbox, en le connectant une question lui a été demandé : ...
mon pc ne démarre et chaque fois que je relance le formatage il me demande d'installer le pilote de disque dur
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et je suis un peu inquiète. Je stocke tout sur mon disque dur et là, il n'est plus reconnu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour DD SATA vers USB 3.0 J'ai actuellement un DD SATA II et je voulais savoir si, si je prenais un bo...
bonjour a tous ,jaimerais recupéré des donnés sur un disque dur interne (type sata)que j'ai retrouvé qui sont trés important,donc je l'est branché en ...
Bonjour, mon disc dur externe (Advance) ne veut pas s'allumer quand je ne reste pas appuyer sur le bouton d'allumage. Je m'explique : Il est branché ...
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, étant dans l'impossibilité de résoudre le probleme, et voulant récupérer me...
Bonjour, j'aimerai départitionné mes disque dur .Merci de m'aidé.
Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC (depuis XP) et pour cela je vais bien entendu copier toutes mes données sur un disque dur a...
Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur mais ne voulant pas perdre les données de l'ancien je voudrais faire une copie CD. Mais je sais p...
Bonjour, je voudrais savoir quel impact il peut y avoir a défragmenter mon disque dur quel résulta pour mes données (recommander ou pas ) je ve...
Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER 7535. Il chauffait beaucoup, et s'éteignait régulièrement quand il était trop chaud. J'ai nettoyé le...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui so...
Bonjour, Quand je branche le disque dur: NEO (3.5" HDMI KEOPS),mon ordi ne le détecte pas? Si vous pouviez m'aider,Merci. Cordialement.
mon problème est le suivant : avant de formater mon pc j'avais un Windows 7 intégrale avec 3 partition1 pour win 7 et les deux autres pour les don...
Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...
bonjours la gangs, J'ai un petit souci avec mon PC depuis hier, voila le topo: mon ordi est en mode veille comme il es...
Apprentie en réseau et sécurité je me posez une question a propos du raids 0. En soir le raid 0 augmente la vitesse de lecture écriture, je me demand...
Bonjour, Je suis complètement dépassée car je ne maîtrise pas le vocabulaire informatique, je vais tenter de bien vous résumer mon souci. En tout ...
Bonjour, Un ami informaticien m'a fait acheté, voilà 1 an, un disque dur externe de 1 terra et quand je le branche en USB , il apparaît sous le no...
Bonjour, J'aimerais savoir quel SSD choisir pour l'utilisation suivante (sachant que j'utilise un HDD actuellement) Installer mon OS (Windows 7) ...
Bonjour, Je viens d'installer un 2ème disque dur (Western Scorpio Blue 750GB SATA2) sur ma configuration. J'ai tenté de le mettre sur plusieurs...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un HDD d'1To, et d'un SSD de 60Go qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison :) J'aimerais booster ...
Salut les CCM, voici mon soucis: - j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse. j ai voulu recuperer le disque dur ...
Bonsoir a tous, je souhaite réinstaller complètement mon système d'exploitation d'origine ( Windows 2000 Pro ) sur mon ancien PC pour pouvoir le refil...
Bonjour, Je chercher pourquoi mon disque dure ne saffiche pas sur mon poste de travaille il nes pas reconue =/ réponce svp Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un disque dur mais les bornes de branchement ne sont pas pareilles que celles de mon pc. Moi c'est les bornes pour cables plats couleu...
Bonjour, j'ai pc portable HP625. Il n'est plus sous garantie. Il est en échec au démarrage ID echec OLVPKF-56K6KC-XD6U3F-60TQO3. Je n'ai pas de disqu...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, et mon problème concerne un disque dur WD Mypassport 500Go. Le disque s'est mis à dérailler il y a quelq...
Bonjour, Je voudrait Installer mon raid 0 sur une nouvelle carte mère . J'ai une P8P67 PRO comme carte mère . Le raid 0 contient Windows 7 ...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur boot après le bios sur un écran noir au moment ou il est sensé booter sur Windows. J'ai donc voulu formater avec...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe hp Compaq. Il y a quelque jours le pc au démarrage m'indique que le disque dur est endommagé (faile hdd) et...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd