Les discussions

ZABEL13 Disque dur / SSD

Disque dur plus reconnu ...

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bartimus37
Waglou27 Disque dur / SSD

Les dd sata sont-ils compatibles sata 3 ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sorcierblanc
patmel59 Disque dur / SSD

Probleme disque dur

bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
patmel59
samsullicy Disque dur / SSD

Dd externe

Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--
lchelou Disque dur / SSD

Choix pour mon nouveau disque dur

Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou
mazoute008 Disque dur / SSD

C'est quoi le disque faible?

Bonjour, dans mon ordinateur il marque en de sou disque faible, vous pouvais me expliquai c'est quoi? Merci d'avance, Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MrREX007
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Octets, ko, mo, go : le point svp ?

Résolu

Hello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gogo4587 Disque dur / SSD

Meilleur disque dur ssd ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur SSD. Mais je ne sais pas lequel acheter. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur disque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BP'S
djim23 Disque dur / SSD

J ai formater mon disque dur externe

j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djim23
samanthie Disque dur / SSD

Formater un dd

Bonjour, Je suis en possession d'un micro qui est sous Vista et plante tout le temps. Je voudrais formater le disque dur mais je n'y arrive pas. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
joenovice
gsaunier Disque dur / SSD

Brancher un disque dur ssd samsung ata7

Bonjour à tous, La carte mère d'un vieux Dell vient de me lâcher. Je cherche à récupérer les données du disque dur. Il s'agit d'un modèle Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JimmyKonnors
[novembre] Disque dur / SSD

Dd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un nouveau disque dur à mon pc. Jusque là je n'avais qu'un SSD sur lequel j'ai installé windows 8. Je connecte mon nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
[novembre]
ramo007 Disque dur / SSD

Disque dur

mon pc ne démarre et chaque fois que je relance le formatage il me demande d'installer le pilote de disque dur

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Giac
Kaimie Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et je suis un peu inquiète. Je stocke tout sur mon disque dur et là, il n'est plus reconnu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kaimie
enter Disque dur / SSD

Boitier dd sata vers usb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier pour DD SATA vers USB 3.0 J'ai actuellement un DD SATA II et je voulais savoir si, si je prenais un bo...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
enter
tchimogigi Disque dur / SSD

Disque dur important

bonjour a tous ,jaimerais recupéré des donnés sur un disque dur interne (type sata)que j'ai retrouvé qui sont trés important,donc je l'est branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Zar-roc64 Disque dur / SSD

Disque dur externe wd non reconnu...

Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 7 sur mon PC (depuis XP) et pour cela je vais bien entendu copier toutes mes données sur un disque dur a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Zar-roc64
rocky1980 Disque dur / SSD

Defragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel impact il peut y avoir a défragmenter mon disque dur quel résulta pour mes données (recommander ou pas ) je ve...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rocky1980
t671 Disque dur / SSD

Smart failure predicted on hard disk 4

Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER 7535. Il chauffait beaucoup, et s'éteignait régulièrement quand il était trop chaud. J'ai nettoyé le...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
infostar31
Alisson Disque dur / SSD

Disque dur non détecté sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui so...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Alisson
Aveyron2012 Disque dur / SSD

Disque neo,non détecté par l'ordi.

Bonjour, Quand je branche le disque dur: NEO (3.5" HDMI KEOPS),mon ordi ne le détecte pas? Si vous pouviez m'aider,Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
CETU
honey22 Disque dur / SSD

Disque dur externe 1t usb3 ou usb2 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une disque dur externe d'1To, mais j'ai vu qu'il y avait en USB3 ou USB2, que dois-je prendre ? Sachant qu'à ma connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
honey22
Drogeek92 Disque dur / SSD

L'utilité des raids

Apprentie en réseau et sécurité je me posez une question a propos du raids 0. En soir le raid 0 augmente la vitesse de lecture écriture, je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cmoisoso2a Disque dur / SSD

Perte mémoire sur clé usb de 8gb à 260mo

Bonjour, Je suis complètement dépassée car je ne maîtrise pas le vocabulaire informatique, je vais tenter de bien vous résumer mon souci. En tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
LordClever Disque dur / SSD

Quel ssd choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel SSD choisir pour l'utilisation suivante (sachant que j'utilise un HDD actuellement) Installer mon OS (Windows 7) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
LordClever
northmetal Disque dur / SSD

Système vers ssd

Bonjour, Je dispose actuellement d'un HDD d'1To, et d'un SSD de 60Go qui ne devrait pas tarder à arriver à la maison :) J'aimerais booster ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
northmetal
ccmdubai Disque dur / SSD

Disque dur protege

Salut les CCM, voici mon soucis: - j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse. j ai voulu recuperer le disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ccmdubai
kédia Disque dur / SSD

Disque dure saffiche pas

Bonjour, Je chercher pourquoi mon disque dure ne saffiche pas sur mon poste de travaille il nes pas reconue =/ réponce svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Matrix144
domi Disque dur / SSD

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur mais les bornes de branchement ne sont pas pareilles que celles de mon pc. Moi c'est les bornes pour cables plats couleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chochojunior
Wonka Disque dur / SSD

Dd wd mypassport considéré comme vide

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, et mon problème concerne un disque dur WD Mypassport 500Go. Le disque s'est mis à dérailler il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wonka
raid0 Disque dur / SSD

Installer raid 0 sur nouvelle carte mere .

Résolu

Bonjour, Je voudrait Installer mon raid 0 sur une nouvelle carte mère . J'ai une P8P67 PRO comme carte mère . Le raid 0 contient Windows 7 ...

Utilisateur anonyme
kikoufed Disque dur / SSD

Formater dd

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13
Punisher71 Disque dur / SSD

Disque dur defectueux

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur boot après le bios sur un écran noir au moment ou il est sensé booter sur Windows. J'ai donc voulu formater avec...

Punisher71
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 31 223