Les discussions

Fusionner deux partitions avec easus?

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, je possède deux partitions sur mon dd de 1to --> C: de 450 go --> D: de 450go ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur en rouge dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les risques, les inconvénients ou les restrictions lorsque l'on travail avec un disque dur rempli autour de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
belgsilver

Perte de partition de disque dur

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri sur mes disques durs externe. J'ai télécharger PartitionMagique pour supprimer la partition d'un des disques e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Ecriture décaler

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd avec plein de film, et quand je le branche au pc il y a un message d'erreur. problème d'écriture déca...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nono888

Disque dur endommagé et non reconnu

Bonjour, Mon disque dur portable en sata est endommagé et n'est pas reconnu quand on le branche sur une tour par ex.pas moyen de récuperer mes don...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fred1567

Beaucoup de différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une grande différence entre ce disque dur : - 750 Go SATA (5400 tours/minute) 8 Go SSD (Mémoire cache) e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Problème accessibilité disque dur sur les autres ordi

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je ne trouve pas la solution qui me correspond. J'ai acheté un disque dur externe de 1To Western Di...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Akeuuh

Comment fusionner deux partitions ?

Bonjour à tous ! Désolé pour le double post, j'ai eu quelques petit soucis de connexion. Alors je vous explique mon problème, je possède deux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Lightsaber

Problème analyse disque dur

Bonjour, Voilà j'avais un problème avec mon disque dur, du coup j'ai fait une analyse en rentrant la commande chkdsk /f /r dans l'invite de commande...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chiptune95

Changement disque dur

bonjour j ai un acer aspi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ricket39

Pc au ralenti avec dd externe

Bonjour, Mon PC tourne au ralenti dès que je branche mon DD externe au PC. A voir il est en raw, mais j'arrive à rien faire avec. Quand je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

S.m.a.r.t bloque le boot

Bonjour, Il y a quelques temps, lorsque j'allumais mon PC, rien ne s'affichait à l'écran. J'ai longtemps cru à un caprice de Windows 7, étant un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque avec rayure:comment enlever ses rayure

Bonjour,je voudrais que vous medier a enlever des rayures a un jeux qui s appelle the warriors merci de repondre a cette question

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Question sur les kit d'upgrade pour ssd

 Résolu

Bonjour tous le monde, ma petite question c'est de savoir si en utilisent un kit d'upgrade tel que; ( https://www.materiel.net/disque-ssd/l429/ ) e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
flo88

Panne dd externe

Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche le temoin lumineux s'allume, ca fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
apsm

Répartition des fichiers entre ssd et hdd

Bonjour à tous. Je suis sur le point de finaliser une configuration, comprenant SSD pour Win et les logiciels, et HDD pour tout le reste. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nyssiom

J' hesite entre ces deux disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j' ai du mal a choisir entre ces deux disque dur le fameux Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yzack29

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Voilà je poste ce message car mon disque dur WD 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (Toshiba), mon netbook (Hp) et ma télé...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3

Mon disque dur s'allume mais ne s'affiche pas...

Bonjour/Bonsoir, Je possède un disque dur externe Toshiba de connectivité 2.5 et d'une capacité de 500Go depuis maintenant plus de deux ans. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Shad

Montage pc, disque dur reconnu mais 0og

bonjours, je viens de monter un Pc neuf acheté en Kit. le montage c'est bien passé mais au moment d'installer l'OS (Window7), il ne voie pas d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Theodrey

Installer windows

Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jeeprock

Disque dur

Bonjour, Une question toute bête pour pour le néophyte que je suis. Est-ce qu'un disque dur SATA installé sur une tour PACKARD BELL peut être tra...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jeeprock

Mon disque dur externe n'apparait pas

Bonjour, le disque dur externe n'apparait pas sur mon nouvel ordi Dell XPS L322X. Et je ne peux pas le formater ayant tous mes fichiers dedans. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Mon disque dur externe à des problèmes

Bonjour , j'ai un disque dur externe qui demande le formatage à chaque fois que je le connecte, mais dès que je lance le formatage ça échoue. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Theodrey

Fichiers invisibles sur mon hdd ...!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un hdd de 80go et apparament y a l'air d'avoir des fichiers car il me met: CAPACITE: 74,52GO ESPACE LIBRE: 54,29GO ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Unir deux disque dur

bonjour à tous bon comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir comment unir deux disque dur , je possède un vieux ordinateur avec seulement 7...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yc96

Disque dur plein, on me demande de le formater

Bonjour, j'ai 2 disques dur 1TO dans un maxinpower (il me met 1 disque en 2TO) je viens de le remplir, et maintenant qu'il est plein, il me dit que j...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sandrine3400

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, je viens solliciter l'aide de pros :) Voilà mon problème: j'ai 2 disques dur externe Toshiba Stor.e de 500Go et l'un des 2 n'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Lecteur cd/dvd dispare sur poste de travail &gestionnaire pereph

 Résolu

salut a tout le monde, Bon comme c'est ecrit dans le titre, j'ai eu un problème avec mon lecteur cd/dvd, bon, aujord'hui j'ai esseyé d'installer un...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Disque dur formaté par erreur

Bonjour, J'ai formaté un disque dur externe par erreur. J'ai trouvé un menu dans Windows 8 qui me proposait la création d'un lecteur de récupé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lybn59

Problème disque dur non reconnu

Bonjour, le problème c'est que mon disque dur ne veut pas se lancer, je m'explique: au début, il y a le bip pour dire qu'il se connecte mais il ne se...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
dydy--ACER

Problème disque dur externe wd 2to non reconnu

Bonjour ! Alors, j'ai essayé ce soir de brancher mon disque dur externe WD 2To sur mon PC portable (avec Windows 7), ce qui marchait parfaitement i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Disque dur

Bonjour ! J'ai grand besoin d'aide, de conseil. J'ai acheté il y à plus d'un an un disque dur WD qui jusqu'au moi dernier... aucun souci. Sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Disque dur détecté à formater

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec un disque dur en IDE, lorsque je le branche dans un boitier de disque dur externe, il est dét...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guigu-i218

Panne dd externe

bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche mais ca m'ecrit "erreur de données controle redond...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nat38

Disque dur externe absent du poste de travail

Bonjour voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga qui m'archait très bien m'en sert pas si souvent (mais juste pour y mettre des fichiers pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baba57800

Panne imminente de disque dur - windows vista

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur ce matin, le système m'affiche en arrivant sur le bureau un message d'erreur selon lequel mon disque dur serai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
edgard12

Utilisation disque dur

Un disque dur externe,peut-il être utilisé comme une clé USB,par exemple pour la lecture de documents(audio ou vidéo) sur d'autre matériel qu'un ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Impossible de supprimer et copier des fichier

Bonjour à tous, il a 3 jours j'ai copié un film sur mon disque dur externe. Seulement voila mon ordinateur c'est éteint pendant le copiage (plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
la-loupe

Mon disque dur a disparu...il n'est plus reconnu ! help !!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable Asus N76 sur lequel j'ai installé un second disque en SSD. L'objectif était bien sûr de basculer Windows 8 ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CETU

Conversion disque dur en 3.0

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le fait de mettre un disque dur (qui à la base est 2.0) dans un boitier 3.0 lui donnes la vitesse de transf...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Disque dur ssd 240 go qui a seulement 223 go!

Bonjour, j'ai cherché à plusieurs places sur le net et votre forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà, j'ai acheter un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CETU

Pb ordi ddr et lenteur et chauffe

Je suis à la limite d'un crash de mon DDR de 1To sur un portable HP Pavilion Dv7 Lenteur du PC , chauffe excessive . Merci pour réponse .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
billmaxime

Comment brancher deux disques dur sur un seul port ide

Bonjour, j'ai deux disque dur ide 80 et 70 go j'ai essayer de les brancher sur ma carte mère DDR 2 qui a q'un seul port IDE, le problème c'est que l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
El hadri Djawed

Problème avec disque dur extérieur toshiba

 Résolu

J'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Anthony Gruson

Accès dd refusé : ntfs

Bonjour, Hier j'ai acheté un nouveau portable car mon ancien est mort. J'ai profité et acheté un boîtier pour y mettre le DD de mon ancien portable e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gab1

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise de puis des mois aujourd'hui je le branche il le prend et me demande de le formater que faire surt...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Disque dur exterene marche pas sur mon pc seulement !

Bonjour, j'ai un problème dans mon disque dur externe (500G) qui fonctionnait normalement sur mon PC (windows 7) jusqu'à ce soir!! quand j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dima66

Partition

Bonsoir Bienvenue à ceux qui pourront m'aider. Sur mon portable Asus j'ai partitionnè un disque de 300 go en 4 . Néanmoins je ne me suis pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
atrick

Vieux dd externe - compatibilité avec windows 8 et usb 2/3

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable. J'ai des données dans un vieux disque dur externe et mon nouvel ordinateur reconnait qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 30 983