Les discussions
Echec au démarrage de windows 7 sur portable hp625
Bonjour, j'ai pc portable HP625. Il n'est plus sous garantie. Il est en échec au démarrage ID echec OLVPKF-56K6KC-XD6U3F-60TQO3. Je n'ai pas de disqu...
Dd wd mypassport considéré comme vide
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, et mon problème concerne un disque dur WD Mypassport 500Go. Le disque s'est mis à dérailler il y a quelq...
Installer raid 0 sur nouvelle carte mere .
RésoluBonjour, Je voudrait Installer mon raid 0 sur une nouvelle carte mère . J'ai une P8P67 PRO comme carte mère . Le raid 0 contient Windows 7 ...
Formater dd
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je...
Disque dur defectueux
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur boot après le bios sur un écran noir au moment ou il est sensé booter sur Windows. J'ai donc voulu formater avec...
Problème d'allumage windows suite à un changement de disque dur.
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe hp Compaq. Il y a quelque jours le pc au démarrage m'indique que le disque dur est endommagé (faile hdd) et...
Fichiers transformés en dossiers
Bonjour, Sur un disque dur externe les fichiers se sont vus en dossiers et inexploitables pour moi. Comment cela se peut-il? Y-a t' il un moyen de ...
Urgent aider moi avec mon ordi !!!!
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur je pense que mon ordinateur est défectueux appariement (impossible de bouter et message d'erreur indi...
Iomega installer disque dur
Bonjour, J'ai un Iomega MHNDHD mais le disque dur est foutu, j'en ai mis un autre mais ça ne marche évidemment pas, je dois réinstaller le programm...
À l'aide aider moi he suis en panne !!!
Bonjour, je suis amine est j ai besoin de vous .j ai un problème avec mon disque dur j ai un problème avec mon ordinateur car il est défe...
Formatage de bas niveau.
Bonjour, Mon disque dur ne marche plus du tout comme avant, j'ai du mal à savoir si c'est un problème mécanique ou autre je veux donc effectuer un...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Lorsque que je branche mon disque dur externe à mon PC, il commence par lancer l'installation des pilotes et ensuite ceci apparait : ...
Hdd sur tv
Bonsoir, Est-il possible de connecter un HDD sur une TV pour lire de films ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème clé usb
RésoluBonjour, je possédais une clé usb 4Go et au moment où je voulais mettre un fichier de 3,18Go il me dit qu'il reste que 258Mo sur la clé usb alors qu'e...
2ième dd sur un dell inspiron 6400
RésoluEst-il possible d'installer un deuxième DD sur ce portable? merci pour toutes réponses reçues.
Partition
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de partitionner mon disque dur sachant qu il est deja installe avec son systeme qui est windows xp. mer...
Netbook inutilisable, brancher son dd sur un autre ordi??
Bonjour! J'ai un netbook depuis 2 ans et il m'a lâchée hier soir. Il a freezé tellement longtemps que j'ai du rebooter, mais le démarrage fut extr...
Cloner disque peut importe le contenu
Bonjour, Je voudrais cloner un disque dur, comme il est destiné à une utilisation très spécifique, le système de fichier dessus est inconnu par Win...
Choix ssd
RésoluBonjour, je vais investir dans une nouvel config, est j'aurais voulu votre avis sur le ssd : soit je prend celui la : http://www.rueducommer...
Hdd hitachi 7k1000.b
Bonjour, la carte contrôleur de mon HDD Hitachi 7K1000.B (1TB, 16 mo de cache) a griller et je souhaiterais récupérer les données. Quelqu'un pourrai...
Disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur est incapable de lire mon disque dur externe. À chaque fois l'éxécution automatique débute et bloque à un fichier, jamais ...
Dossiers du disque dur (d:) recover
Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur d'un disque dur séparé en deux partition principales (C:), contenant le système, et (D:). Et dans cette par...
Transfert dd sur pc portable avec adapater ide/sata vers usb
Bonjour Commentçamarche ! Voila je vous écris car j'ai un petit probléme de disque dur. J'ai récupérer 4 vieux DD qui étaient sur des tours HS ...
Installation 2 ièmes disque dur
Bonjour, moi j'ai windows 7 et quand je clique gauche sur démarrer je vois pas poste de travail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Brancher un dd ext nomé c:
Bonjour, j'ai un petit soucie, je n'arrive pas à afficher mon disque dur externe (qui vient d'un PC portable) qui est parfaitement bien brancher e...
Disque dur inaccessible
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe My passeport depuis quelques jours, impossible d'y accéder. Malheureusement je ne m'y ...
Quel disque dur interne prendre pour ps3 ?
RésoluBonjour, Mon disque dur 160 go vient de griller, il est totalement mort [normal]. Je ne sait lequel acheter et quel type de DDI prendre car je n'y ...
Disque dur fait clac clac
Bonjour, Mon disque dur IDE branché sur boitier externe fait "clac clac" lorsqu'il est branché cependant il fonctionne encore bien. Je ne saurai p...
Message bizarre
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un document pdf. Avant, j'avais sollicité un peu trop mon EeePC en ouvrant en même temps plusieurs docum...
Disk dur interne qui joue à cache cache
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis sur le pc fixe de mon homme que je n'arrive pas à résoudre. Avant tout, commençons du début pour l'explication...
Cluster endomagé
Bonjour, J'ai sur mon Pc portable plusieurs cluster endommager (je fait actuellement une réparation du disque dur qui prend des heures et des heur...
Mon disque dur ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un DDE Depuis moin d'un an ( Il s'afficher parfaitement ) , Mais mont chat a mordiller le cable UBS d'origine , Le cable ce deconnec...
Problème disque dur partitionné
Bonjour, J'ai un vieil ordi avec Windows XP en OS. Mon disque dur de 150Go est partitionné en 2. J'ai donc Windows et certains programmes important...
Disque dur externe et wii + freebox
Bonjour, Voilà je possede une wii avec laquelle je lis mes backup sur un DD externe partitionné. Ce meme DD, je l'utilise en réseau egalement bran...
Probleme de taille de fichiers
Bonjour, j'ai une soucis lorsque je télécharge un fichier trop gros, j'ai une pop up qui me dis que la taille des fichiers excède la taille des fichie...
Disque dur externe toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 tb
Bonjour,j'ai acheter un disque dur externe ''Disque dur externe Toshiba leading innovation 3.0 &2.0,1.0 Tb'' et tout allais bien je l'ai emmener che...
Probleme d'installation d'un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau disque dur pour mon vieux portable, un ACER aspire 5100. Le précédent est fichu (merci aux intervenant...
" vous devez formatez le disque du lecteur f avant de l'utiliser
Bonjour, voila je vous expose mon problème, depuis le début de la semaine je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. Il est bien présent ...
Problème de sauvegarde & modification sur dd interne sous win7
Bonjour, J'avais Win XP, avec installer un disque dur interne supplémentaire, donc j'ai 2 disque dur dans mon ordi, tout ceci marchais bien, le me...
Taille disque dur ilimité dur et formatage
bonjour, je suis en train de me poser une question. J'entend de partout dire que lorsque qu'on formate un disque dur ou carte mémoire , on peut...
Probleme avec ma clef usb de 16g
Bonjours a vous, Je detien une carte usb de 16 gig de marque Retail plus (acheter chez walt mart) Je l'ai utiliser juste une foit pour metre des f...
Disque dur inutilisable (cluster)
Bonjour, J'ai sur mon Pc portable qui tourne sous windows 7 plusieurs cluster endommager je m'en suis rendu compte par des temps de chargement ind...
Changer le disque dur d'un macbook pro 13'' de 2009
Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir si c'est possible de le changer tous seul ? Et si ce modèle et compatible ? https://shop.westerndigital...
Toshiba canvio
RésoluBonjour, cela fait environ 3 semaines que j'ai achété un disque dur externe toshiba canvio sur pricminster, aujourd'hui, le disque dur n'est plus dé...
Problème de disque dur
Donc voila j'ai un problème de disque dur depuis hier soir car mon ordinateur portable est tomber par terre, j'ai essayé de le redémarrer mais mon dis...
Choix d un dd sata ?
Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...
Erreur formatage lors d'une installation de w7 sur dd vierge
Bonjour, J'espere que je trouverai une solution a mon probleme car je desespere! Je ne suis pas un génie en informatique j'ai juste quelques connai...
Disque dur plein ?
Bonjour à tous ! J'ai eu l'année denriere un ordinateur asus ASUS K73SD-TY207V Blanc (17,3") K73SD-TY207V Dans démarrer>>ordinateur, on me dit que...
Nettoyage de disque : si je nettoie c: ,d: va être nettoyer ?
RésoluBonjour. Je vais dans quelque jours nettoyer mon disque local C: . Mon problème est que ,vu que j'ai 2 disques dur l'un D: l'autre C:,si je nettoie le...
Durée de vie disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté ce Mercredi un disque dur externe Intenso 2.5'' de 500GB, je compte l'utiliser pour stocker surtout des vidéos et un peu de mus...