FORMATER DD

Résolu
kikoufed Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un disque dur interne dans un netbook avec windows 7 et je voudrais le formater pour l'utiliser en stockage de masse, mais je n'arrive pas à le formater.
De plus j'ai 160 GO d'ouvert et il fait 320 GO
Donc 140 non utiliser
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

Explique comment tu fais....

Cdt,
@+

0
kikoufed Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai démonté le disque dur du netbook car je n'arrivais plus à le lancer (netbook HS)!!
je l'ai installé dans un boitier externe avec prise usb et je n'arrive pas à le formater
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu le vois dans "poste de travail" ou "ordinateur", essaie de faire un clic DROIT sur "poste de travail, puis "gérer" et "gestion des disques", ensuite, clic droit sur le DD en question et "formater" ou "nouvelle partition"....
0
kikoufed Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais à chaque fois j'ai le message d'échec!!!
Ca me gave!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le vois bien ?
Ni "nouvelle partition" ni "formater" ne fonctionne en passant par "gérer" ?
Tu dois aussi voir la partition "non allouée" ?
0

c'est bon j'ai réussi
Merci beaucoup
alainj
0

En faisant quoi, exactement...ça peut servir à d'autres...?
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0

J'ai fait comme tu as dit
alain
0

Ok...merci pour la précision...et +1 pour le "résolu"..! ;)
@+

0