Les discussions

Disque dure codé

bonjour; je vien d'acheter un disque dur usagé mais malheureusement je peut pas l'exploiter car il ya toujours un message qui me demande le code .et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Disque dur externe

bonsoir, je viens de solliciter votre attention pour me trouver une solution à ma problématique à cause de mon disque dur externe qui est devenu inaxi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
abdel0007

Choix disque dure externe

Bonjour, je veut des recommendation pour quelque type de disque dure externe car je veut acheter un disque dure externe avec min 1Tb usb 3 mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
darkroom

Comment changer de disque dur maître/esclave & bloquer tout dl ?

Cette question concerne le matériel suivant : - Un disque dur (qui sert de stockage) - Un SSD (qui contient l'OS) Je suis sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Cozen

Problème ouverture disque dur

Bonsoir à tous, Je me doute que ce problème a déjà été rencontré dans le passé, mais a vrai dire je ne comprends pas trop les conseils donnés, je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Lecteur de cd/dvd ordi.portable

Salut,tout le monde mon lecteur est peut-etre endommagé il ne detecte plus les CD et je dois l'éjecter manuellement merci de me résoudre ce problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Formatage dd pr widows 8 et mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie Rugged Mini que je souhaite installer depuis mon PC sous windows 8. A l'installation, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pakito84

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai acheté un eeepc asus d'occasion. Et du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer ma session. Il y a un écran noir qi me dit je croi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
FlixFlex

Disque dur gratte et ralentit pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur gratte beaucoup,surtout après avoir fait une copie ou transfert d'un fichier d'un dossier à un autre, e...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
linx33

Problème de disque dur externe,aidez moi svp!

Bonjour tout le monde,j'aimerai solliciter de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon disque dur externe , mon pc ne le reconnait plus pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
astuces72

Installation dd + config bios

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Récupérer un os d'un ancien disque dur.

Bonjour à tous ! j'aimerais aujourd'hui vous poser une question, il y a maintenant un an j'avais un ordinateur portable, qui commençait à se faire vie...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pini24000

Dd inacessilble et sauvegarde dessus

Bonsoir, je vous contact car j'ai un mega souci, je bosse avec un serveur HP ProLiant DL380 G3 et des disques à tiroir je pense que cela s'appell...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe bootable sur pc "tattoué"

Bonjour à tous, Pour eviter d'avoir en deplacement un ordi portable pro et un perso, j'ai créé un disque dur externe bootable qui fonctionne tres ...

skydive

Disque dur extern renommé tout seul

Bonjour, Mon disque dur externe se nommait F dessus tous les films et photos stockés pour faire mes films de familles et là d'un coup je n'ai rien d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
claudiedy

Mon disque dur externe n apparait plus sur poste de travail

bonjours , j ai un disque dur sata externe , je l ai connecté a mon ordi et j ai pu l ouvrir . Mais depuis impossible de le rerouvrir il n apparait pl...

hibbo0178

Partition

Bonjour, je vodrer partitioné mon disque dure externe de 250 mais je ne c'est comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Interne vers externe

Bonjour, alors voilà,j envisagerais d acheter un SSD mais EXTERNE!!J'ai vu celui-ci https://www.materiel.net/produit/201210120024.html Mais j' ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ancien sur une carte mère récente

Résolu

Bonjour, Voilà la connectique de mon disque dur interne (celui du bas) : http://www.avforums.com/forums/attachments/hard-disk-drives-solid-state-...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jojoc4

Choix ssd

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ssd, mais j'hésite pour le quel acheter niveau qualité prix. Dans les 100€ se serais bien :) celui la est bien...

nathan96

Récupération des fichier au niveau de disque dur

Bonne journée je veux une solution à ce problème : J'ai formaté le système du PC sans toucher au fichier de disque dur, après formatage quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
M BQ

Mon vaio sony ne reconnait plus mon dd et pourtant il marche (?)

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouviez me venir en aide, je vous explique ma situation: J'ai un DD externe de 500go multimédia (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cfaurisson

100 gb de disparu sur mon dd de 150 gb

Bonjour, J'ai formater mon DD de stokage de 150 gb et maintenant il est en deux partitions de 49 gb et 2 gb respectivement. Qqun pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mortallys

Disque dur externe 3 tera non reconnu

je possede depuis 1 an un boitier multimedia avec un dd 3 terz seagate reconnu par win 7 pour 750 giga ,depuis peu j'ai bacquis un hp win 8 pavillon g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mortallys

Disque dur tombé: bruit bizarre mais reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe (il fait 1TB et a une alimentation prise). Il est reconnu par mon PC mais il fait un bruit ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
liluuu

Problème partitions dd externe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide suite à la partition de mon d.d Storex de 600 Go. Dans le poste de travail quand je clique sur les propriétés de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
legzu

Disk dur interne

Bonjour, mon pc était en pause j'ai clique sur la souris pour le remettre en marche et là l'écran a flashé tous les pixels se sont mélangés donc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Known001

Disque dur qui n'est pas reconnu dans le bios

bonjour, voilà ma femme m'a ramené le disque dure du portable a une de ses collégue qui ne fonctionne plus donc je le branche dans ma tour, ri...

CETU

Disque dur plus reconnu suite a installation de ram additionnell

Bonjour à tous, J'ai un PC dans mon salon depuis 3 ans. J'ai installé de la RAM supplémentaire pour lui redonner un peu de peps. La RAM est bien reco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Blaz

Usb3.0 compatible 2.0?

Résolu

Bonjour à tous, je me posais cette question, est ce que les DD avec l'USB3.0 sont forcément compatible avec le 2.0 (même si ce n'est pas dit dans la n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lulu1009

Port usb de mon disque dur externe défaillant

Bonjour, J'ai un disque dur externe SAMSUNG S2 Portable. Il y a du jeu dans le port USB donc le PC ne le reconnait que par intermittence ce qui n...

clarck06

Mon disque dur externe n'est pas reconnu par mon lecteur blu ray

Bonjour et merci de votre temps! J'ai fais un test avec mon vieux DD ext. de 250go sur mon lecteur Blu Ray (un LG). Je le connect par le USB en faç...

fabul

Dell xps m1730 connecteur sata brisé

Bonjour, J'ai un dell xps m1730 est mon problèmes est que le connecteur sata celui de la carte mère est brisé, le petit plastique noir n'est plus là,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
memoryram

Instalation second disque dur sata 2to

Résolu

Bonsoir . Alors voila j'ai acheté un Disque dur interne SATA de 2To que je voudrai rajouté dans ma tour de pc . Dedans il y a déjà un disque dur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mon disque dur a bugger

Résolu

Bonjour a tous, J' ai un gros problème mon disque dur externe est en deux partition, une de 30 GO et l' autre de 80 GO. Mon problème c 'est que ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou

Disque dur disabled pourtant...

Bonjour, Depuis une réinstall de Windows 7car mon install de Ubuntu sur un autre DD a tout planté ma CM indique les trois DD disabled et elle naff...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bertrand95

Sous xp , le disque dur ne communique pas avec le 2ème/eeepc901

Bonjour. J'ai un eee PC 901/XP J'ai deux disques durs de 8 Go dessus. Mais le deuxième disque ne travaille pas avec XP et j'ai le message que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur wifi?

Bonjour à tous, je me posais une question, je souhaite acheter un disque dur wifi comme celui-ci http://www.fnac.com/Seagate-Wireless-Plus-1-To-Gris/...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Espace disque erroné depuis remplacement d'un hdd

Résolu

J'ai fait installer un disque dur de 1 To, en remplacement d'un autre de même capacité défectueux. Mon ancien n'est physiquement plus là, mais depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bételgeuse46

Mot de passe

slt les amis j'ai eu un problème avec un disque dur sur le quel il y avait un mot de passe définit ds le bios d'un ordinateur. cet ordinateur n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC bureau du coup je voulais savoir si il et possible de brancher mon disque dur (du PC bureau) sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
karl30

Fichier disque dur externe

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier sur mon disque dur ,apparait une fenêtre avec ce texte: F:/vidéos n'est pas accessible Le fichier ou ...

caude42370

Quel disque dur interne?

Bonjour, je vien de commander une carte mere MSI A55M-P33 et jaimerais savoir quel disque dur interne puis-je avoir, un disque pas trop chers 50 maxi ...

antipolis a

Plantage depuis quelques jours

Bonjour, Depuis maintenant environ 10-15 jours, j'ai des soucis avec mon ordi. Voilà au démarrage, pas à chaque fois, j'ai un écran bleu qui app...

lapradal

Partition principal ?

Résolu

Bonjour, J'ai une partition qui s'appelle : PRINCIPAL ( F ) j'aimerais la supprimé, mais comment ? Elle fait 5 giga 98. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Itaha

Hd 3 to

Bonjour sur un disque de 3 To Mac, je n'ai qu'une partition de 850 Go en écriture/lecture. Lorsque je le formate, il ne me propose qu'une seule partit...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
CONY45

Disque dur externe mac wd elements 2to

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouveau disque dur externe " WD Elements 2To ". Je le branche sur l'IMac et le Mac le reconnait très bien. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cook

Disque dur lacie fonctionne, mais ne s'affiche plus

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionne (lumière allumée, bruit etc...) mais mon ordinateur ne le détecte pas. Hier j'ai eu le même problème, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème dd externe ne répond plus (testé plusieurs soluces)

Bonjour à tous, Je m'en remets désespéramment à vous parce que je viens de perdre 1400 Go de données sans backup... Disque dur externe de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bizkay

Aie! carte graphique ou ssd ?????

Bonjour, Grand besoin d'aide! Voila l'histoire, gros plantage de mon ordi, j'ai un SSD de chez Intel, une carte graphique de chez NVidia, GTX5...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Thistuy
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 30 999