Les discussions

Formatage complet dd + installation windows 7

Bonjour, Voilà, je possède depuis à peu près un an un ordinateur portable que j'ai acquis lors de mon inscription dans une école d'informatique. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème graveur, vitesse

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur, quand je voudrais graver un film de vacance sur un DVD+R 4.7 GO j'obtiens ce message: La vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le disque dur ne se charge pas jusqu'au bout.

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon disque dur. C'était le disque dur d'un boitier multimédia, celui-ci est tombé et ne fonctionne plus. J...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kajiel

Disque dur externe et lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Samsung M3 portable 500go pour pouvoir mettre des films dessus et ainsi limité les dvd. Probl...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vanesud

Disque dur ne marche plus

Bonjour, Suite a une copure Anormale du PC lors de processus de formatage, Mon disque dur est endommage il est détecte mais j'arrive plus à le forma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
chlebta*tsotsi

Clé usb

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, lorsque je branche ma clé USB, le voyant clignote et quand je clique sur bureau, l'icône de ma clé ne s'aff...

Lbcg36

Problème au démarrage

bonjour à toute et à tous voila j'ai mon ordi Acer qui merde alors quand j'allume mon ordinateur sa me marque Windows n'a pas pu démarrer .une récente...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
passorcatic

Disque dur 3,5" sur secteur peut il etre mis sur usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE de 1To dans un boitier multimédia qui ne fonctionne pas et je voulais savoir si on peu le passer en alimentation direct usb ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Partitions inaccessible depuis utilisation dd externe sur tv

Bonjour, Depuis le branchement de mon disque dur externe sur ma TV, il ne m'est plus possible d'accéder sous Windows aux partitions de mon disque....

booster31

Disque dure externe my passport 1to probléme ...

Résolu

Bonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Charne

Ordinateur ne détecte plus disque dur sata

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : Des amis ont un vieux pc sans antivirus il attrape un virus et tente de formater le pc sois disant e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Celine0123

Disque dur externe

lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon ordi (tour ou portable) alors que je n'avais aucun problème jusqu'ici, une fenêtre s...

Le_Maniouk

Formatage

Bonjour, Je cherche désespérément à formater mon PC ACEr avec Windows XP 2002 (j'ai le CD d'installation). Malgré tout ce que j'ai pu lire sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur mon ordinateur ( hp 625) et des que je l'allume il met error disque dur veuillez remplacez le disque dur alo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Disque dur externe toshiba indétectable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba stor.e basics 500 Go, mon ordi ne le détecte pas. Quand je le branche, la lumière s'all...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
engelyk

Disque dure

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lechaman

Mon disque dur a été detruit par un virus demande conseils

Sur mon ordinateur portable j'ai eu un virus dit ( mangeur de memoire) qui a detruit tout mon disque dur donc la question qui s'impose est est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Skrimerion

Dde non detecté sur pc mais marche sur tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir réutiliser mon disque dur externe. Il marche sur la tv (je peux lire des films) mais sur pc, il met long...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xxbenjixx47

Projet achat portable neuf (lequel ?) + ssd

Bonjour, Voilà je suis archi débutante et j'ai pleins de questions pour ne pas me tromper. Je voulais au départ un nouveau portable avec ssd in...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Perle88

Changement de disque dur interne

Résolu

Bonjour, voila je possède un ordinateur fixe Compaq avec un disque dur 500 go sous Windows 7 et j aimerai savoir si je pouvais le mettre sur un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Comment fusionner les disques dures pour en faire un

bonjour dans mon pc il ya 3 disque dure et j aimerai savoir comment les fusinonner s i vous plai esk quelqu un peu m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tobas

Récupérer des données après formatage.

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci! J'ai du formater mon netbook qui refuser de redémarrer. Mais je n'ai pas pu du coup sauvegarder mes données. En...

AnissLevel

Hdd externe usb 3to partagé en 2 hdd distincts dans gestionnaire

Bonjour ! Tout d'abord, je suis reconnaissant à ce site de m'avoir apporté au fil des années des réponses rapides à mes recherches. Mais cette foi...

davidovitch1969

Problème disque dur externe

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai déjà été voir plein d'aide sur le forum et ailleurs mais sa ne marche pas. j'ai un disque dur externe qui est passé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Overlord6

Lecture impossible clef usb

Bonjour, J'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk. Impossible de l'ouvrir. On me demande de la formater. Est-il possible de le faire sans per...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos problème dd

Bonjour, J'ai installé un second dd wd green 1 TO sur HP G 5320 FR, il n'est pas reconnu dans le poste de travail .( [ windows 7]) Je l'ai bien prés...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Probleme effacement fichier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Comment pouvoir retrouver un fichier de photos qui a été supprimé ce matin meme par malveill...

alexandre7300

Message boot from cd

Bonjour, Du jour au lendemain, mon Pc ne voulait plus s'allumer, j'avais le message Boot from CD... J'ai d'abord pensé que le DD était Hs, je l'a...

antipolis a

Problème, windows ne reconnait pas mon disque dur de 1 to! help!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur 1 To car mon disque dur allait bientôt me lâcher. J'ai réussi à cloner mon disque de 250Go sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
minibely

Clé usb qui perd a capacité

Bonjour, Je possède une clé USB de 16go, mais j'ai dût la formater pour pouvoir la démarrer en live USB avec une image iso, mais le problème, est qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugomalo

Second disque dur

Bonjour à tous, Je dispose d'un Asus X93SV-YZ145V sur lequel installer un second disque dur est un projet. Pas trouvé de renseignements particuliers ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
glg29

Comment retirer mon disque dur du pc toshiba tecra r10-10k

comment retirer mon disque dur du pc toshiba tecra r10-10k

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DavYoshi

Panne de disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Imation Apollo UX qui ne réponds pas: non reconnu par le PC et clignote 3 fois de suite

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Récupérer données d'un disque dur externe

Bonjour à tous, Il y a environ deux ans, mon disque dur externe m'a lâché. Maintenant, lorsque je le branche sur mon PC, il s'allume, mais mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur externe déconexion

Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Je branche mon disque dur externe au lecteur DvD lui même branché à ma télé. Je regarde des films qui sont sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ClanCan

Disque dur interne. ordinateur portable hp. achat

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Hp pavilion dv7. Au démarrage, j'ai un message disant qu'il n'y a pas de disque dur. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
epango

Refroidissement disque dur externe

Bonjour, je dois récupérer des données sur un disque dur externe endommagé. Malheureusement, le programme prévoit 200 heures. De plus, mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rj35

Récupérer données sur disque dur externe

Bonsoir, alors voilà, mon disque dur externe ne marche plus depuis un moment, dès que je le branche, mon ordinateur se met à bugger, et il ne le déte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lepticurieu

Quel boîtier externe choisir pour mon disque dur interne ?

Bonsoir à toutes et à tous !... Merci à votre forum qui m'a bien souvent rendu service (notamment sur les horreurs de windows 8, grr...). Sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Max_Demian

Point de vue sur matériel

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir ce que vous pensez: -d'un Dde Samsung STSHX-M101 TCB de 1 To, chez Pix-Mania à 76,78€, -d'un Dde Toshiba STORE Basics; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
marmotte58

Différence entre ces 2 clés usb?

Bonjour, Je voudrais savoir la(les) différence(s)(s'il y en a?) entre ces 2 clés USB: Celle-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/lexar-medi...

Cyberdragonbax

Clé usb formater en ntfs n'accepte pas .mkv

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un ficher de 6 go en .mkv sur une clé usb de 8 go que j'ai formaté en ntfs après avoir cru comprendre que fat32 ne pou...

ANTHURIUMRE

Choix d'un disque ssd

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un disque dur SSD pour donner un petit coup de boost à mon ordinateur fixe. Seulement voilà, je ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
antipolis a

Numero bizzare quand j'allume on ordinateur

salut a tous forumeur de comment ca marche jai un petit probleme 1 fois sur 2 quand j'allume il bug comme pas possible bonne config i5 8 giga de r...

booster31

Problème disque dur

Avant tout : Je suis sous windows 7 home premium 64 bit mon ordinateur est un : Asus N55SF-S2497V entièrement d'origine. Voila j'ai acheté il y a ...

viinceb

Mon disque dur n'est pas détecté

bonjour je possède un disque dur western digital my passport 3.0/2.0 2To mais mon ordi ne le détecte pas

90 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier disque dur système sur ssd puis démarrer à partir du ssd

Bonjour, J'ai utilisé CloneZilla pour faire une copie du dd entier c: sur le ssd. Problème: comment faire pour que le PC (desktop avec plusieurs dd)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rlo73

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a seulement une semaine je me suis acheté un pc essential b pour le gaming (processeur intel core i7 et carte graphique nv...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Gwennoal

Formater le dd de la ps3 sur mon pc

Bonjour, Est que je risque quelque chose a enlever le dd de mon pc pour y mettre celui de la ps3 le temps de le formater (le dd ps3)? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jeannets

Disque dur interne passer externe

Bonjour, Je vous raconte mon soucis, j'ai un pc portable ( presario cq 70 ) et il vient de me lâcher donc j'ai retirer le DD et je les mis dans un b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
antipolis a
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 30 999