Disque dur protege
ccmdubai
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ccmdubai Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmdubai Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les CCM,
voici mon soucis:
- j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse.
j ai voulu recuperer le disque dur de l ancien netbook en utilisant un boitier usb.
le boitier fonctionne je peux voir mes fichier, mais helas je ne peux pas les ouvrir car le Disque est protege par le mdp windows (du pc casse)
je peux acceder a tous les fichiers depuis un mac (et les envoyer etc) mais rien a faire depuis windows...
pouvez vous m indiquer la procedure pour annuler cette restriction windows.
Merci a vous les CCM
voici mon soucis:
- j ai achete un autre ordi portable car mon ancien netbook etait casse.
j ai voulu recuperer le disque dur de l ancien netbook en utilisant un boitier usb.
le boitier fonctionne je peux voir mes fichier, mais helas je ne peux pas les ouvrir car le Disque est protege par le mdp windows (du pc casse)
je peux acceder a tous les fichiers depuis un mac (et les envoyer etc) mais rien a faire depuis windows...
pouvez vous m indiquer la procedure pour annuler cette restriction windows.
Merci a vous les CCM
A voir également:
- Disque dur protege
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
alors il faut que le nouveau pc soit allumer, ensuite brancher l ancien disque dur en USB
Taper dans executer (demarrer -> programme -> accessoires -> executer) "cmd" sans les ""
takeown /f repertoire /r
voila vous venez de recuperer la totalite de vos dossier
PS : "repertoire" indique le chemin principal de votre disque dur externe generalement D:\ mais ca peut etre E ou autre
Taper dans executer (demarrer -> programme -> accessoires -> executer) "cmd" sans les ""
takeown /f repertoire /r
voila vous venez de recuperer la totalite de vos dossier
PS : "repertoire" indique le chemin principal de votre disque dur externe generalement D:\ mais ca peut etre E ou autre
je viens d essayer cela ne fonctionne pas, j ai oublier de preciser que sur ce disque dur il y a windows installe car en fait c est le dd de l ancien notebook....j espere que ca aide...
la procedure ne demarre meme pas
j ai une autre solution c est de booter sur le disque dur et de faire sauter le mdp...
j ai une autre solution c est de booter sur le disque dur et de faire sauter le mdp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question