Quel SSD choisir ?

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel SSD choisir pour l'utilisation suivante (sachant que j'utilise un HDD actuellement)
Installer mon OS (Windows 7)
Installer Team Fortress 2 dessus.

Concernant la capacité, j'hésite entre 64 Go et 128.
Est-ce que prendre un 64 Go au même prix d'un 128 augmenterait significativement les performance ? Parce qu'il me semble que les performances augmentent aussi avec la capacité... Peut-être que je me fourvoie par contre.

D'ordinaire je me serais débrouillé tout seul mais l'actualité des SSD est quelque chose que je n'ai vraiment pas suivi de près ces dernières années : quels sont les modèles en vogue, vos coups de coeur ? Je n'ai pas vraiment de budget, mais je suppose que 120 € est mon maximum.

J'ai repéré le Samsung Serie 840 pro 118 Go... me satisferait-il ?
A voir également:

2 réponses

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Oh, et aussi, est-ce toujours vrai en 2013 que les performances d'un SSD décroissent avec le temps ?
1
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Up
0