Iomega installer disque dur

erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iomega MHNDHD mais le disque dur est foutu, j'en ai mis un autre mais ça ne marche évidemment pas, je dois réinstaller le programme spécifique.
J'en ai un deuxième qui fonctionne, le même, mais Windows ne le reconnait pas et donc je ne peut pas cloner le disque

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye de télécharger le firmware depuis le site et le placer dans le nouveau hdd avec une simple connexion usb à ton ordi.
tu devrais certainement formater le nouveau disque via la gestion des disques de windows pur l'utiliser.
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Il est formaté en plusieurs partitions et je ferais quoi avec le firmware c'est un fichier sans extension ...
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Et pour l'USB ... C'est un USB femelle de type A et je n'ai pas de câble USB A double mâle
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bin tu le places dedans à la racine. pour que quand tu allume le media center il trouve le firmware, il ya certainement un emplacement spécifique ou tu dois le placer.
voir le site constructeur.
0

Ah j'ai pas vu ton pseudo, c'est pour le même disque dur, mais en deux questions différents :p
0

bin normalement il t'as été livré avec sinon comment mettrait tu des données dessus?
0