Disque dur non détecté sous windows 7

Fermé
Alisson - 20 avril 2013 à 17:20
 Alisson - 21 avril 2013 à 11:40
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau disque dur externe verbatim et mon ordinateur ne le détecte pas. J'ai déjà deux disques dur du même modèle qui sont détectés dans problèmes par mon ordinateur, j'ai essayé les câbles des autres disques sur tous les ports USB. Par contre il est détecté par l'odinateur fixe sous windows XP.
Le disque tourne, mais rien ne s'affiche sur mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Merci par avance
Alisson

A voir également:

4 réponses

Drogeek92 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 3
20 avril 2013 à 17:31
Quel est l'OS du pc qui ne le détecte pas ?

IOS.Mac ne prend pas en compte le NTFS (système qui gère le disque dure) mais Windows le gère très bien.

Si c'est un Windows il faudra voir les rapport d'erreur du disque pour voir si'il n'a pas un problème.
Ou alors assigné un lettre au DD mais si il marche sous xp je ne pense pas que le probleme viens de la.

en attente de plus d'infos.
0
Le pc qui ne détecte pas la disque est sous windows 7, j'ai essayé sur des ordinateurs fixe sous windows XP et vista et ils le détectent
j'ai essayé de renommer la lettre du disque via l'outil d'administration mais il n'apparaît pas dans la liste des disques
0
Drogeek92 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 3
20 avril 2013 à 20:09
Regarde si le disque apparaît dans le dossier "périphériques et imprimantes"

Si c'est le cas :

démarrer,
clique droit sur ordinateur,
clique sur gérer,
clique sur gestionnaire de périphériques,
développer lecteurs de disque
clique droit sur le disque
clique sur désactiver ou désinstaller
débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
0
Non il n'apparaît pas non plus là, j'ai regardé par rapport à la capacité du disque mais rien
0