Les discussions

Disque dur ultra ata !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon HP Pavilion dv8113ea Notebook PC. C'est actuellement un Seagate 80GB Momentus 5400.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
flo88

Disque dur externe ntfs reconnu à formater...

Bonjour à tous, Tout d'abord, je parle de ma deuxième config (Windows 7 : Opera 10.60) Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angels of death

Installer nouveau disque dur sur portable

Bonjour, J'aimerais installer un nouveau disque dur sur mon portable Acer Aspire 7535. Ma question est simple, puis-je installer n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angels of death

Ssd externe ?

Bonjour, voilà je souhaiterais acheter un dd ssd pour l'utiliser en externe ? est-ce que ceci correspond à la version boite ? merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MaxGix

Clé usb esata

Bonjour, je n'arrive pas a en trouver pourtant j'ais lu de article dessus, si vous savez où je peux m'en procurer merci de me répondre ^^ Confi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bruce82

Disque dur 1t

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre c'est 2 disque dur https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ et https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/+...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Madmax_24

Comment savoir si dd et sata ou ide

Bonjour, voila j'ai un vieux pc portable dont j'ai retirer le disque dur et je voudrais acheter un boitier pour pouvoir m'en servir comme disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Autonomie d'un disque dur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur portable. Je sais qu'il est alimenté par USB. Mais qu'advient-il de sa capacité de mémoire lorsque le pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bertrand40

Ajout hdd ide dans nouveau pc -> activer win?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un (vieux) PC qui redémarre tout seul, plusieurs fois par jours, et des fois, plusieurs fois de suite. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Informadream

Formatage physique ,tout type hdd

Bonjour, J'ai entendu parlé de l'existance d'un programme qui permet de formater physiquement tout type de HDD. merci de me le fournir, ains...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le1000pat

Choix d'un ssd

Bonjour, Je compte acheter un SSD, que pensez vous de mon choix ci-dessous : - 240Go (415€) (OS + logiciels + wow + autres jeux) : http...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Xavstarblues

Consommation d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un Disque Dur interne sur mon PC (Un Western Digital Caviar Green, Blue ou Black) Je voudrais savoir si j'étais oblig...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fif15

Choix disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces disques durs externes sur internet: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catal...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ricco114

Problème de led hdd

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau shuttleFT61 "http://www.shuttle.eu/fr/produits/discontinued/barebones/st61g4/?sword_list[...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
killy1292

Problème disk dur sata 2,5"

Bonjour, J'ai 2 disks durs Sata de 80Go et 160Go reconnus par les machines mais je ne peux pas les partitionner et par conséquent impossible de fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
superxp80320

Window vista disque dur trop plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Mon disque dur a un espace libr limite et une bulle s'affiche en bas de mon ecr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
KarCAroum

Les bonnes connectiques pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Vlà, je veux installer un nouveau disque dur et je voudrais savoir si les connectiques que j'ai trouvé sont les bonnes : Pour ce disqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Phil

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si : plus un disque dur est plein, plus l'ordinateur lag ou met plus de temps a faire certaine chose. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
raferti

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Encore un problème de DD non reconnu mais le mien est un peu particulier. J'ai acheté un DD Maxtor de 250 Go Sata voila 6 mois. Je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shenyang

Installer 2 os (xp et vista) sur dd sata neuf

Bonjour, Je veux réinstaller Vista sur un DD Sata de 1To neuf et je veux également y installer XP en multiboot. Comment dois-je procéder tout d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Panoramix.

Hdd esxterne seagate non reconnu

Bonjour, J ai installé un hdd externe et il a bien fonctionné depuis! Ce matin impossible de le mettre en route mon pc ne le reconnais pas il d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cfbatman

Transformer un disque dur en dde

 Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai envie de transformer un Disque dur d'un ancien PC sur un nouveau, sous forme de DDE. Pour cela, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Thornhegel

Départitionner un disque dur

Bonjour, jai un DD partitionner en 2 (c: 19Go et D: 74Go ) je voullais savoir comment le rasebler un un seul DD de 94Go est ce que c'est possible si...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
blux

Ssd performance médiocre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un SSD Gskill Pro 60gb et quand je l'ai essayer avec HD tune les performances était pas du tout comme annoncé le constructeur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fif15

Probléme disque dur wii

Bonjour, j'ai un petit problème avec le disque dur de ma Wii.Quand je la branche sur mon P-C,tout les jeux apparaissent mais quand je lance homebrew...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabeille22

Wjnxp ne peut/veut installer le hdd externe!

J’ai acheté et monté un HDD 3.5 Caviar Green WD15EADS, 1.5 T.O., SATA II dans un boîtier externe « Advance » BX-3702 ST (interface interne SATA II/int...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Fred*

Hdd non détecté dans "gérer/stockage"

Bonjour, J'ai acheté un ordi Dell XPS 8100 y'a une semaine, en plus de cela j'ai voulu rajouter un HDD de 2To. Donc je le branche sur un port SAT...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cerelog

Dd en sata branché sur port usb

Bonjour, j'ai relié un dd interne (qui était sous vista) via adaptateur sata/usb (histoire d'essayer de récupérer des données)sur mon portable q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
le druide

Configuration disque sata

bonsoir je voudrai savoir si cette configuration est faisable sous seven dans un pc je voudrai monter un premier disque dur sata pour mettre le...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
verojpm

Problème ssd débit hd tune

Bonjour, j'ai acheter un Gskill Pro a 60GB il est annoncé un débit max de 285/275 lecture et écriture, bon je sais qu'il sont jamais obtenus mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
laurent83500

Quelle difference entre 2 ssd oo

Bonjour, Je cherche la diference entre s'est 2 SSD: https://www.materiel.net/produit/201005200092.html https://www.materiel.net/produit/20100520...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tox23

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
antes dans le cadre du haut

Disque dur interne serial ata non reconnu

Bonjour, J'ai récemment monter un pc en achetant les pièces sur internet. J'ai essayé d'installer Windows Seven professionnel 64Bits mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jesuli64

Disque dur sata 2 pour cm p5gdc

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ancien ordinateur avec une carte mère P5GDC deluxe et je pense que mon disque dur a lâché. voici un lien vers ma car...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alex3890

Ssd avec dd externe sur dock

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
balckbehavior

Possibilité mettre 2 os sur même disque dur?

bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir 2 os sur le même disque dur ( windows 7 et windows xd).actuellement j'ai windows 7 donc si possib...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tedi19

Problème mise a jour ssd

Bonjour, Voila j'ai télécharger SSD update pour mètre a jours ma vertex-2 en 1.24, le problème c'est que update ne détecte pas ma SSD !! No d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tedybertin

Performance normal pour un ssd ?

Bonjour, hier j'ai acheter un phoenix pro 60 gb quand je l'ai tester avec hdtune j'ai un graph un peut bizard , pas linéaire. j'ai mis le liens du scr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
laurent83500

Dd en sata 1 le faire passer en sata 0

 Résolu

Bonjour, Je veux faire passer mon Disque dur en sata 1 En SATA 0 pour y installer mon OS j'ai entendu que les caviliers permetter cela mais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
el-popoche

Tout predu sur mon disque dur

Bonjour, j'ai tout perdu sur mon disque dur , j'avais des photos importancomment faire pour les récupérer , Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
durock

Ssd chute performance

Bonjour, hier j'ai acheter un phoenix pro 60 gb quand je l'ai tester avec hdtune j'ai un graph un peut bizard , pas linéaire. j'ai mis le liens du scr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
laurent83500

Le bios ne reconnaît plus mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai mis les réglages du bios par défaut, à partir de ce moment là, ni mon disque dur, ni mon lecteur disquette n'était plus recon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lp92

Quel disque dur pour un portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hisaeh

Changement disque dur pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KK

Ssd sata3 pc portable compatible sata2?

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de mon pc portable Asus a72jk pour mettre un SSD Crucial C300 64go mais le SSD c'est du Sata 3 alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
laurent83500

Reconnaissance dd sata

 Résolu

Bonjour,je possede un Acer Aspire T150-SB7Z,suite à un probleme avec wwindow Xp j'ai dû réinstaller xp avec le cd de sauvegarde. Mais cela n'a pas fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
supspar

Mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, la mémoire de mon disque dur diminue tout seille j'ai beau faire des analyse mais rien j'ai même éseillé Ccclener m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
charefdine

Séparer sa capacité de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
93110zoo

Disque dur problème manipulation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 30 942