Disque dur externe en panne ?
Bonjour, Je n'ai aucun contacts avec mon dique dur externe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'ai aucun contacts avec mon dique dur externe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe Pouvez vous m'indiquer SVP une marque de qualité et quelles caractéristiques (vitesse, port......
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable et le disque dur dedans claque quasiment sans arrêt, cela signe t-il son arrêt de mort? Et pas moyen de réinst...
Bonjour, J'ai présentement un disque dur Western Digital IDE de 70 GO. Étant donné qu'il est très limité côté espace de stockage, j'en ai acheté u...
Bonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...
Bonjour, Je desire passer progressivement de mon disque dur IDE 160Go a un disque dur Sata II de 1To (WD10ears) Ma carte mere est une ASRock 775Twi...
Bonjour, Mon hdd multimédia ma lâcher hier dans la soirée et je souhaiterais en acheter un autre, mais une question me viens a l'esprit, vaut il m...
Bonjour, a tous !! je me retrouve sur un probleme ou mon disk dur externe de seagate est introuvable sur mon ordi mais sur les autres ordi oui ,c s...
Bonjour, comment télécharger un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur Hitachi ? et comment procéder jusqu'au formatage compet ? C...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Usb "Memup" de 1,5 TB mais le probleme c'est qu'il est en NTFS et que je souhaite le brancher sur ma ps3 q...
Bonjour, je me demande.. mon ordi redemarre sans cesse.. quand je mets le cd d'installation window pour le reparer R ca m'indique qu'il ny a p...
Bonjour, J'ai un boitier multimédia dans lequel je souhaite mettre un disque de capacité plus importante. J'ai vu un disque SATA qui m'intéress...
Bonjour, j'ai un pc uniter central j'ai fait evaluer avec la configue je voudrai savoir quel et mon type de disque dur soit ata ou sata ! O...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment se fait l'écriture et la lecture de données sur un disque dur SATA? Configuration: Windows Vist...
Bonjour, je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ...
Bonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait des performences notablement plus élevées quand la machine est equipé de deux raptore en mode raid z...
Bonjour, Du à un cruel manque de place, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 - 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb...
Bonjour, Je possède un ordinateur qui se trouve dans la chambre de mon fils, c'est un Dell optiplex GX260 series. L'ordinateur a été allumé ce ma...
Bonjour, Voila j'ai acheté mon disc ssd ( OCZ 60Go ) Je repart sur une config neuve , et je voudrai , comme on me l'a conseillé installer mo...
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment a t'on besoin du disque dur pour qu'un pc se lance car mon pc démarre mais ne ce lance pas (aucun bips)...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...
Bonjour, J'ai acquis un adaptateur usb ide/sata pour transférer depuis 1 ide et 2 sata, les disques sont RESPECTIVEMENT reconnus dans le gestionna...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...
Bonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche ...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable lenovo g550 avec windows 7 (edition familiale) comme SE alors j'ai été dans l'obligation de le formater pour i...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...
Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...
Bonsoir à tous et toutes, Comme dit dans le titre j'ai un problème de disque dur assez complexe, en tout cas suffisamment pour dépasser mes très ...
Bonjour, salut à tous, j'ai acheter récemment un disque dur multimédia cinébox v2, il fonctionne parfaitement sur mon pc, j'y ai mis environ 200 film...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour monPC. Seulement j'ai un pb de reconnaissance avec les ports Sata. Sur la carte mère (ASUS M3N78-V...
Bonjour, on m'a passé un PC dell dont le disque dur n'est pas reconnu, j'ai donc pensé qu'il était mort, je l'ai remplacé par un qui fonctionne ...
salut j'aimerais bien acheter un ssd pour faire tourner windows dessus et prendre 2 disque dur normaux comme stockage. j'ai quelques questions: ...
Bonsoir a tous, Voila j'ai acheter la tour Cool Master HAF-X j'en suis tres heureux le petit probleme ces que dans la tour j'ai fixer mon HDD dans ...
Bonjoura tous, voila j'essaie de connecter un DD SATA seagate 80g sur mon pc, (les autre DD sont encore en IDE...) mais le probléme c'est que...
a un prix raisonnable, pour quelle puisse le brancher sur sa télé (modele sony bravia kld32ex402)
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car lors d'une désinfection par un programme (USBFIX), le fichier autorun de mon disque dur externe Seag...
Bonjour, Suite au décès de la carte mère de mon précèdent ordinateur (Packard Bell EasyNote MB 89), J'ai récupéré le disque dur (SATA 250 Go) de c...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je peux acheter un disque dur externe de bonne qualité. Je vous serais très reconnaissant.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai en effet un petit problème de disque dur. J'ai acheté un disque dur :Hitachi Disque dur Hitachi Deskstar 7K...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur que je veux mettre en slave (esclave), j'ai vérifié ( "c'est facile" m'as dit le revendeur) les jumpers ...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un SSD Vertex series 2 d'OCZ. Une fois reçu, j'ai voulu installer Seven sur celui-ci et il me dit que je...
Bonjour, tout d'abord merci pour votre site car il m'a ete tres utile a plusieurs reprise!!! ensuite, comme l'indique le titre du post, j'aimer...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon PC il y a quelque temps (Packard Bell imax J9100)après quelque recherche il s'est avéré que le disque dur à tous...
Bonjour, j'ai fouiller presque partout pour trouver une reponse a ca mais tout le monde dis toujours la meme facon que je le fais j'installe mon n...
Bonjour, On m'a offert un disque dur externe My Passport de WD SES Device USB Device après 4 semaines d'utilisation je ne peux plus m'en servir. On ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner, j'etais avant sous Linux, j'ai ensuite decider de mettre Windows 7, cependant j'ai deja util...
Bonjour, J'ai un pc de bureau M-tec. ça fait déjà 6 mois que j'arrive plus à démarrer le pc. Quand j'avais emmené l'unité centrale chez un "tec...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd