Départitionné mes disques

Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai départitionné mes disque dur .Merci de m'aidé.

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il va falloir détailler un peu :
- OS
- liste des disques
- espace disponible
- contenu des disques (system, data, etc..)
0
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Disque C: 39.9 Go libre 7 Go
Disque D: 242 Go libre 110 Go
0
Playboydu28 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis sous Windows 7 Edition familial Premium
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tu peux modifier la taille des partitions via la "Gestion de l'ordinateur" dans les outils système de windows 7. Si tu dois déplacer des fichiers système de D vers C, ça va être plus compliqué que si ce n'est que des données.
Une fois tes données déplacées sur C, tu peux même supprimer D et étendre C sur l'ensemble du disque.
Tout dépend de ce que tu as sur ton disque D (ma dernière question)
0

J'ai les sauvegarde de mon disque C qui s'applique régulièrement et quelque fichier personnel
0