Impossible de formater mon disque dur..
Kubgi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kubgi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kubgi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant voulu virer Windows vista de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition de mon Disque Dur. Seulement maintenant, je voudrais formater mon disque D: (sur lequel est vista) à partir de windows 7 (qui est sur le disque C:) mais lorsque j'essaie de le faire, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux pas formater ce disque.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous plaît ?
Merci.
Ayant voulu virer Windows vista de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur une autre partition de mon Disque Dur. Seulement maintenant, je voudrais formater mon disque D: (sur lequel est vista) à partir de windows 7 (qui est sur le disque C:) mais lorsque j'essaie de le faire, j'ai un message d'erreur qui me dis que je ne peux pas formater ce disque.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous plaît ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Tu peux tenter de remettre ton cd bootable de W7. Lorsque tu arrives au choix de la partition, reprends celle que tu souhaite effacer, tu supprime cette partition, puis tu quitte l'installation, car tu as déjà W7. En redémarrant, tu devrai n'avoir plus que W7.
D'accord, donc en gros je réinstalle W7 sur la partition de vista pour qu'il la formate, et une fois le formatage terminé, je quitte l'installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question