Disque dur externe qui fait buger l ordi...

Fermé
alexlab04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 17:43
alexlab04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 13:58
Salut a tous bon voila j'ai un soucis avec un disque dur externe enfin un soucis plusieurs....
je commence ...
je branche mon dde sur l'ordi et un message apparaît ...le périphérique pourrait marcher plus rapidement si il était brancher sur un port usb hight speed...
a savoir que je le branche sur un usb 3.0
il y a le petit bruit de window comme quoi je l ai brancher mais la pas moyen de le trouver nul part
je le branche en usb 2.0 et la il apparaît mais il n est pas accessible pas moyen d accéder a son contenu et même avec aseus ou la gestion de disque de win la ça bug carrément ça reste sur la page d'accueil du prog et par contre des que le débranche tout rentre dans l ordre...
par contre après plusieurs essais il me marque que le pilot du périphérique ne s'est pas installer correctement
donc a ce moment la j'essaye de réinstaller les pilot usb 3.0 et la impossible de finaliser l opération le pilot intel refuse de s'installer donc la je commence a tourner en rond
sur un autre ordi pas de soucis il marche au top et sur les mêmes ports usb le jumeau de mon dde marche nickel lui des clefs usb aussi donc la au secours...
merci d'avance et franchement merci a tous ceux qui sont sur le forum car avec le nombre de foie ou je me suis dépatouiller avec son contenu franchement chapeau.
A voir également:

1 réponse

alexlab04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 13:58
up........
0