Les discussions
Ordinateur qui plante plusieurs fois par jour
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon fixe plante plusieurs fois par jour. Soit j'ai un écran bleu avec un tas de "bla bla" dessus, soit l'écran se fige...
Quels fils de branchement pour ssd samsung 840 120 go ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter des câbles de branchement pour brancher ce nouveau DD SSD que je n'ai pas encore reçu à mon nouveau P...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, J'ais un disque dur, un LG qui est uniquement branché sur mon pc. Il fonctionnait tres bien et la plus rien. Il tourne normalement mais m...
Partitions
Salut à tous , mon problème est : J'ai une partition de libre que je peux juste la mettre en lecteur logique . je veux la convertir en non alloué . ...
Compatibilité carte mère en raid de disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire un raid 0 avec cette carte mère : asrock 970 extreme3 ? http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme...
Disques durs / boitier externe non reconnu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Bonjour à tous, Suite à des conseils pour le stockage de mes photographies pr...
Disque dur externe ne s'allume plus
Bonjour, Mon disque dur externe MaxInPower ne s'allume plus et n'apparaît plus dans mon poste de travail, le disque lui-même est-il fichu ? Sinon,...
Perte d'espace considérable après formatage
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4To. A la base il était partitionné de tel sorte qu'on soit obligé d'utiliser le setup (marque lacie)...
Connection dd externe de stockage wd 2to pour lecture video
Comment connecter un dd externe WD sur un autre appareil -passerelle , décodeur etc- afin de lire des fichiers videos sur tv sans problème , sans que ...
My external is not accessible
bonjour tout le monde jai un external de 1tb. lorsque j'essaie dy acceder on me dit que l'external nest pas accessible. mais lorsque je vais sur Ubu...
Clonage disque dur
RésoluBonjour, je voudrais cloner intégralement mon disque dur actuel qui tourne sur windows 7 sur mon nouveau ssd samsung pour évité l'installation com...
Conseils pour achat asus n76
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'hésite entre 2 N76 : le 1er) vu sur "absolute pc" c'est un N76 avec 2x750 DDR sur lequel ils ont retiré un ...
2 partitions en 1 ?
Bonjour, jai une petite question j'ai installé android sur mon netbook eeepc 901 et je les mis sur la partition 4go et il men rest une de 8 que je ne...
Peut-on effacé l'ancien windows après avoir installer un autre
Bonjour tous le monde Je viens de m'abonner à ce forum et j'espère que je ne sera pas lourd pour vous. Je voudrai savoir si le faite de supprimer l'...
Suppression disque amovible
Bonjour j'aimerais vider le contenu du disque amovible E merci de venir m'aider
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je possède un disque dur externe HP que j'utilisais régulièrement sans de problème. Mais depuis quelque temps, mon PC (sur lequel je n'ai ...
Ssd qui disparait régulièrement.
Bonjour, depuis quelques jours mon SSD sur lequel est installé mon OS (Windows 7 64) disparaît sans raison après un certain temps qui peut varier ( en...
Réutiliser un vieux disque dur local
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir si ce que je souhaite faire est faisable, si oui, comment ? J'ai un vieux PC sous XP avec un disque local C: de 8...
Comment faire le tri dans son disque dur ?
Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Mon disque dur est plein et je ne sais pas quoi supprimer de peur d'enlever des fichiers qui sont esse...
Comment formater son hbb
RésoluBonjour je voudrais savoire comment formater son disque dur via le bios (ou le dos je ne sais plus) mon ordinateur est un emachine em443 merci d av...
Mon disque dur d: se suprimme a chaque démarrage
Bonjour, à toutes et tous Depuis la suppression du Dual boot linux/windows 7 32 bit, mon disque D: (mes données) n'arrête pas de se supprimer à chaqu...
[résolu] extraire les données de mon dd interne ?
Bonjour, mon ordi portable (fujitsu siemens amilo) ma laché surement a cause d'un choc, l'ordi démarre mais l'ecran affiche n'importe quoi et rien ne ...
Partitionnement
Bonjour! Ma situation est que j'ai une disque dûr sur mon portable (Évidement) et il est partitionné en deux. Cependant, la partition de données util...
Impossibilité d'accéder à mon disque dur externe
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer d'être complet mais concis. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe lorsque je le connecte à m...
Dossier perdu
Bonjour, je me nomme sylvain j'ai besoin de votre de aide pour récupérer un dossier perdu j'ai enregistré un dossier sur mon bureau ensuite j'ai fait ...
Demande d'iade
Bonjour, Ce matin, le pire m'est arrivé, mon disque dur externe Lacie (seagate) 500Go C'est mangé le sol en plein nez, et à mordu la poussière... ...
Proleme disque dur externe
J ai un probleme avec mon disque dur externe, j ai un message d erreur : H:/ n est pas accessible, le fichier ou le repertoire est edommage et illisib...
Hdd ou sdd pour montage vidéo
RésoluBonjour, je voulais savoir quelque chose par rapport au montage vidéo. Est ce qu'il est préférable de prendre un HDD ou un SDD. Je me disais que...
Probleme external hard drive enclosure 2.0 for 3.5
J'ai acheté un External hard drive enclosure 2.0 for 3.5, branché mon disque dur externe dedans, je l'allume, la LED clignote en bleu, mais une fois l...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, je cherche un nouveau disque dur car le mien de 1 To à 5 ans. Je pensais à celui la: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pu...
Peut-on récupérer son disque dur avant de le rendre au magasin
Bonjour, Alors,voila j'ai mon pc qui est hs et je vais donc allez au magasin avec ma garantie.Mais,avant tout je me posé une question. alors voi...
Comment recuperer données sur disque dur sans carte graphique
Résolubonjour, Voilà, j'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus car la carte graphique est tombée en panne. Je l'ai démontée pour trouver le mo...
Je n'arrive pas a mettre de film en blue-ray sur mon disque dur
voila mon problème j'ai il y a une semaine réinitialiser mon disque dur a partir de la xbox et depuis a chaque fois que je veut metre un film en blue...
Merci a kaneagle
RE bonjours Merci a kaneagle plus de logiciel IMINENT sur mon ordi S v p une autre question J'ai récupérer un disque dur inter INTERNE et dessu...
Nouveau disque dur
Bonsoir, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne et je dois en racheter un autre. Je voulais poser quelques questions, tout...
Données perdues sur disque secondaire.
Bonsoir, c'est avec désespoir que je m'adresse à vous. Cet après-midi je suis aller acheter un DD SATA 1TO pour faire la sauvegarde de mes 850GO de p...
Disque dur externe hs
Bonjour depuis peu j'ai mon disque dur externe EMTEC P200 qui ne démarre plus quand je le branche sur mon PC. il ne se passe rien sauf un bruit de...
Transfert de dossiers de c vèrs d
RésoluBonjour à tous Je désire libérer de l'espace sur le disque C de mon ordinateur vers le disque D. Comment faut-il procéder sans prendre de risques?...
[disque dur 2"5] samsung hn-m500xbb hs ?
Bonjour, Je possèdes un disque dur Samsung HN-M500XBB de 500 Go, avec une connectique spécifique. Il m'est impossible d'accéder au contenu : ...
Problème boot disque dur "écran noir"
bonjour, j'ai un aspire one, un petit PC, aujourd'hui j'ai voulu regarder le contenu d'un autre disque dur de meme marque dans mon ordinateur, ca a bo...
Configuration ssd + dd
RésoluBonjour tout le monde, Après pas mal de recherche, j'arrive pas à trouver une réponse net et précise sur ma question. Je comptait me faire une c...
Disque dur wd / problème port usb interne
Bonjour, Je possède un disque dur Externe 3,5" Western Digital - WD Elements - USB 2.0 - 2 To. La prise USB interne s'est arrachée de la carte ...
Disque dur externe reconnue mais pas afficher
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1TO qui ne marche plus, Sous W7 ou WP il lance l'installation du driver parfois il est installer, d'autre fois ...
Analyser les programmes qui utilises mon dd externe
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tout les programmes qui utilisent ou accèdent un périphérique en particulier (Comme mon Disque D...
Impossible d'installer windows xp
Bonjour, j'ai repris de mon travail un HP 6918P, portable de 2008. IL a été entièrement vidé par souci de license (il était sous VISTA) et m'a é...
Récupérer données disque dur impossible
Bonjour, Voila mon problème.....Mon pc portable ma lâcher il y a deux jours j'ai donc récupérer mon disque dur . Je suis allé racheter un ordinate...
Mon pc portable "abimes" les disques durs
Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai un pc Samsung R730 depuis deux ans et j'ai changer 3 fois de disque dur ! La première année aucun souci...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, On vient de me donner un disque dur externe FREECOM HARD DRIVE CLASSIC II 1TB . Lorsque je le branche sur mon pc portable ( Windows 7 ) il ...
Changement de dd
bonjour le forum je vais changer de DD car celui actuel trop petit,il a Win 7. je voudrais savoir si je pourrais tout transferer de mon DD actuel ve...