Les discussions
Comment formater mon pc, sans le cd d'installation ?
Bonjour, Je voudrais formater mon PC, j'ai trop de bazar dessus et j'aimerais bien repartir de zéro, le problème c'est que je ne sais pas vraiment co...
Problème de place sur le disque dur.
Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un disque dur de 300 GO, qui est plein et je n'arrive pas à trouver le moyen de le vider des fichiers in...
Disque dur externe plus detecté
Bonsoir je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il...
Dd ext porsche design branché en usb sur lecteur blu ray oppo
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur externe Porsche Design. Je l'ai déjà branché sans problème sur mon ordinateurs et sur d'autres. L'...
Protection en ecriture
bonjour,depuis j'ai mon pc je n'arrive pas à prendre des logiciels depuis mon pc sur une clé usb.aidez moi a enlever cette protection en écriture de c...
Formatage clé usb en ntfs impossible
Bonjour a tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une clé USB de 64 Go formaté en exFAT. Voulant y mettre des fichier de plus de 4 Go, j'ai vo...
Sauvegarder ses fichiers
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaie de sauvegarder mes fichiers, ils me disent de renommer ma clef USB avec un nom super long (trop long) et à chaque...
Hdd 276 secteur réalloués ???
Bonjour, J'ai un Disque dur de 500 Go qui a 5 ans, je vient de vérifier les donnés S.M.A.R.T. de ce disque dur, elles m'indique qu'il y a 276 sec...
Partitionner son disque dur
Bonjour, Je vous drais savoir s'il était possible de partitionner ses disques durs pour modifier les capacités de stockage et si possible avoir un ...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, après avoir formaté le disque dur interne de mon pc, j'ai scanné mon disque externe et j'ai supprimé un fichier infecté. Depuis il m'est imp...
Probleme d'ordre avec mon disque dur
bonjour a tous , alors mon probleme est que quand je met des series dans l'ordre depuis mon ordinateur sur mon disque dur peekbox et qu'apres je bran...
Capacité disque dur très faible par rapport à la capacité vendue
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable NP900X3C-A01FR qui contient un HDD SSD de 128GB. Oui, mais voilà, quand je veux vérifier l'espa...
Choisir un disque dur pour le montage vidéo ?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un disque dur pour faire des vidéos. J'en ai trouvé un mais je ne sais pas s'il est bien pour ma configuration: 64bi...
Compatibilité ssg
Résolubonjour je me tourne vair vous car je voudrais faire l'acquisition d'un disque dure ssd et je voudrais savoir si il seras compatible avec mon maté...
Disque local (d)
Bonjour, lorsque j ouvre le disque dur local (D) un message apparait (erreur de pagination ) je n ai pas l ouvrir Configuration: Windows XP / Fi...
Problème place sur dd
RésoluBonjour, Je possède un portable MSI avec un 1er DD de 128 Go (SSD) et un 2ème DD de 750 GO (HDD) Sur le 1er DD il y a Windows 8 et les programmes. ...
Problème de disque dur
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème actuellement. J'avais en ma possession un ordi portable "Compaq", qui m'a lâché samedi dernier: le vendr...
Disque dur externe iomega
Bonjour, Je voudrais commander le disque dur référence : IOMEGA SELECT DESKTOP HARD DRIVE 1TB / USB 2.0 / 7200 - Donné sur comment ça marche.net ...
Disque dur interne non accessible
Bonsoir, _ J'ai acheté un Falcon Xmas édition en décembre dernier sur matériel.net qui comporte un SSD de 128 go (sur leque...
Quel dd interne choisir ? (changement dans pc préassemblé)
Bonjour, le disque dur de mon pc préassemblé HP montre des signes de fatigue et n'étant plus sous garantie, je souhaite changer le disque dur. ...
Acquisition ssd et remplacement hdd
Bonjour, ayant décider de rendre mon pc portable (Asus K53SD SX-596V) un peu plus rapide, j'ai décider de faire l'acquisition d'un disque dur SSD...
Disque dur grillé ?
Lors du branchement de mon disque dur, j'ai malencontreusement branché l'alimentation de mon ordinateur portable et l'ai démarré. Après avoir compris...
Probleme dd 3t
Bonjour a tous Ayant formater mon PC et ayant un problème avec un disque dur 3T western digital ST3000DM001-1CH166 (partition) j'ai fait une gross...
Interchanger disque dur de deux pc différents
Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai changer le disque dur de mon PC portable (Compaq 32bit , Linux) , avec celui d'un autre PC portable (Compaq 64...
Formatage
salut.... j ai un systeme d exploitation windows 7 et je veux formater pour installer windows xp. Mais a chaque fois que j essai de formter ,il m af...
Probleme de fichier invisible
Bien le bonjour a tous, je m'explique , j'ai un disque dur 2.5 toshiba 40go avec seulement l'os dessus et du jour au lendemain il a pris plus de 20 ...
Clé usb bloquer
Résolubonsoir a tous, j'ai un problème quand je branche ma clé USB une fenêtre s'ouvre me demandant de formater ma clé. si je formate je vais perdre mes do...
Disque dur
Bonjour je veux acheter un disque dur externe sorier vous ou je peux en trouver a un pri raisonnablement avec de bonne capacitè merci de votre rèponse...
Disque dur externe passé en raw et non consultable
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai consulté plusieurs forums relatifs à mon sujet. Je sais qu'il en existe beaucoup ...
Disque dur externe
Bonsoir je viens poster une question , car en ce moment même mon ordinateur fixe et mort et j'ai récupéré dessus le disque dur. Et j'aimerais faire...
Disque dur hs ?
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un Asus K53SV-SX513V (pc portable) le 04-01-2012 donc il a un peu plus d'un an et depuis environ 4-5 jours mon dis...
Ordinateur ne reconnait pas disque exterieur toshiba. que faire?
Bonjour, ordinateur ne reconnait pas disque exterieur toshiba Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe, alors je vous explique, j'ai branché mon disque dur externe a mon PC , j'ai sauvegardé , j'ai ...
Disque dur data (d:)
RésoluBonjour, Je possède deux disque dur: l'un s'appelle: ACER (C:) et l'autre: Data (D:) Il me reste 5.80 Go sur le disque dur ACER (C:) alors j'aimer...
Problème disque dur externe western digital 500 mo
Bonjour, je vous expose mon problème, J'ai acheté une télévision Philips avec connectique USB, afin de pouvoir y brancher mon DD externe Western...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai le disque dur 1 qui a crashé sur mon portable DELL]. J'ai remplacé le disque dur 1 par le 2. J'ai essayé de réinstaller vista home] ...
Dde neo ne reconnait pas les fichiers vidéos de grandes tailles
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un petit problème avec mon disque dur externe de salon de marque Neo: il lit sans problème mes films, ma...
[info] ssd pour pc
Bonjour a tous ! Je compte m'acheter (pas encore sur dépend de vous) ce PC: http://www.amazon.fr/CSL-Sprint-H5951-FX-8120-Familiare/dp/B0090SET82...
Mon ordinateur ne ditecte pa le disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme de disque dur externe au debut je le mais en port usb 2.0 mais il le reonnet comme diske de masse et je ne le trouve pas d...
Allouer de la memoire systeme
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment allouer de la memoire a mon disque dur système(C) car il est bientot plein. Les programmes et jeu son obligé de p...
Mon pc s eteint seule
bonjour a tous j 'è 1 véritable probleme jè récupéré 1vieu pc ki na pa servi depui un bou de temps un toshiba tecra 8200 lorsque je l allume on me de...
Erreur de péripherique d'e/s avec usb
Bonjour tout le monde :) je possède une clé USB KINGSTON 16 go et comme le titre le dit il y a le probleme D'E/S donc je ne peux acceder a la cle je...
Utiliser un dd interne comme dd externe sans le formater
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne dans une tour de pc. Le pc est hors service pour le moment et en attendant de voir si j'arrive à résoudre le pr...
Récupérer l'éspace d'une partition cacher constructeur
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc asus avec un ssd de 65 G. Le pb est que sur le disque dur il y a 18.5g allouer au constructeur. Résultat des courses m...
Disque dur externe ne répond plus
Bonjour, Windows 7 Mon disque du externe qui naturellement contient des tonnes de choses précieuses, après un bruit étrange a disparu de mon pc...
Disque dur
bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche il met du temp a signaler et quand il signale l'ordinateur me demande de le formater quand je l...
Plus d acces au disque dur
Bonjour, sur mon pc asus, sous windows lors du demarrage je n ai plus d acces au disque dur c est ecrit / reboot and select proper boot device or i...
Transformer un disque dur interne en externe
Bonjour à tous, j'ai acheter un disque dur interne pour mon ordinateur car mon ancien disque dur a flasher.. fin bref et donc j'ai mis mon disque dur ...
Recuperation des données
bonjours à tous j'ai besion d'aide ,mon disque dur se connect plus avec mon ordinateur.que devrais-je faire