Accès refusé pour récupération de données
tipau35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il ya quelques temps j'ai changé d'ordinateur.
Sur l'ancien j'avais une session avec mot de passe sur laquelle se trouvait de nombreux fichiers. En connectant le disque dur au nouvel ordinateur je ne peux accéder à ces fichiers.
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier"
J'ai pu accéder au dossier 'mes documents' en sélectionnant l'utilisateur "Administrateur" dans les paramètres avancés mais la lecture des fichiers est impossible.
Comment faire pour forcer l'ouverture des dossiers et la lecture des fichiers (qui sont sous mes yeux) mais impossible à ouvrir ??
Merci pour votre aide
Il ya quelques temps j'ai changé d'ordinateur.
Sur l'ancien j'avais une session avec mot de passe sur laquelle se trouvait de nombreux fichiers. En connectant le disque dur au nouvel ordinateur je ne peux accéder à ces fichiers.
"Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier"
J'ai pu accéder au dossier 'mes documents' en sélectionnant l'utilisateur "Administrateur" dans les paramètres avancés mais la lecture des fichiers est impossible.
Comment faire pour forcer l'ouverture des dossiers et la lecture des fichiers (qui sont sous mes yeux) mais impossible à ouvrir ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Accès refusé pour récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
5 réponses
je crois que c'est impossible
car il demande les droit d'administratueur de l'ancien pc
car il demande les droit d'administratueur de l'ancien pc
tipau35
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Il doit bien y avoir un moyen ! Ce n'est qu'un disque dur sous mot de passe !! J'ai entendu parler d'un moyen avec linux, mais je ne suis pas vraiment calée, alors une autre solution serait la bienvenue si possible.
Bonjour.
"Ce n'est qu'un disque dur sous mot de passe"
N'auriez-vous pas utilisé un logiciel de cryptage pour protéger le contenu de ce disque ?
"Ce n'est qu'un disque dur sous mot de passe"
N'auriez-vous pas utilisé un logiciel de cryptage pour protéger le contenu de ce disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour "singeland".
Pourquoi squatter un sujet existant.
C'est irrespectueux vis à vis de l'auteur du sujet.
Et en plus le sujet devient ingérable.
L'auteur du sujet, le squatteur, le(s) conseiller(s), tout le monde se perd dans le flot des questions/réponses.
Alors, créez votre propre sujet.
Ce sera certainement bien plus efficace.
Merci et bon dimanche.
Pourquoi squatter un sujet existant.
C'est irrespectueux vis à vis de l'auteur du sujet.
Et en plus le sujet devient ingérable.
L'auteur du sujet, le squatteur, le(s) conseiller(s), tout le monde se perd dans le flot des questions/réponses.
Alors, créez votre propre sujet.
Ce sera certainement bien plus efficace.
Merci et bon dimanche.