A voir également:
- Disque dur externe en panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour, est ce que ce disque externe est visible dans "ordinateur" et dans "gestion des disques" ?
stilimini
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui mais cela rame un max. Je vois la petite lumière qui s'agite (au dique dur) mais j'ai parfois un message qui me dit que pour l'ouvrir il faut que je le formate
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
J'aurai pu te donner une piste, s'il avait été visible dans " gestion des disques" et pas dans "ordinateur", mais là c'est pas le cas....
stilimini
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Euh comme j'ai dit je suis pas top en informatique. Je peux trouver où ??? ..... gestion des disques (oui je suis pas top du tout sorry)
démarrer
clique droit "ordinateur"
gérer
gestion des disques
clique droit "ordinateur"
gérer
gestion des disques
Bonjour,
Tu peux essayer de faire un chkdsk c: /f ( c: représente ton DD) mais sans grand espoir.
Sinon essaye avec le logiciel Testdisk mais là encore c'est pas garantie que ça marche.
Cordialement
Tu peux essayer de faire un chkdsk c: /f ( c: représente ton DD) mais sans grand espoir.
Sinon essaye avec le logiciel Testdisk mais là encore c'est pas garantie que ça marche.
Cordialement
Quand tu connecte ton disque dur.. l'entend tu se mettre en fonctionnement ?
un disque dur externe est la même chose qu'un disque dur interne, sauf qu'il est dans une boîte :-)
Si celui-ci est invisible en usb. peut etre qu'il sera visible si tu démonte la boite et que tu le connecte à l'intérieure d'un ordi.
un disque dur externe est la même chose qu'un disque dur interne, sauf qu'il est dans une boîte :-)
Si celui-ci est invisible en usb. peut etre qu'il sera visible si tu démonte la boite et que tu le connecte à l'intérieure d'un ordi.