Disque dur externe non accessible...
Lucien Nice
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Lucien Nice Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucien Nice Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose sur mon PC d'un DD externe Packard Bell de 500 GO et je n'ai jusqu'alors eu aucun souci avec lui. Depuis hier, j'ai le problème suivant :
Lorsque je mets le PC en route, le système reconnaît le DD et lui affecte une lettre mais ça s'arrête là... Non seulement je n'ai pas accès aux données mais en plus, il me met Poste de travail en botte !!! Lorsque je débranche le DD, tout revient à la normale...
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Je dispose sur mon PC d'un DD externe Packard Bell de 500 GO et je n'ai jusqu'alors eu aucun souci avec lui. Depuis hier, j'ai le problème suivant :
Lorsque je mets le PC en route, le système reconnaît le DD et lui affecte une lettre mais ça s'arrête là... Non seulement je n'ai pas accès aux données mais en plus, il me met Poste de travail en botte !!! Lorsque je débranche le DD, tout revient à la normale...
Merci d'avance pour l'aide apportée.
A voir également:
- Disque dur externe non accessible...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Oui, j'ai essayé et obtiens le message suivant :
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) !
Ce qui, pour moi, est du tagalog !!!
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) !
Ce qui, pour moi, est du tagalog !!!
Pour comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_de_redondance_cyclique
Quand tu fais ta vérification via l'explorateur/clic droit/Propriétés, coches-tu la case "Réparer automatiquement[...]" ?
Quand tu fais ta vérification via l'explorateur/clic droit/Propriétés, coches-tu la case "Réparer automatiquement[...]" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question