Vitesse du disque dur

Résolu
anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

carte mere fm2-a55m-e33 (sata II 3Gb/s)
disque dur samsung hd502hj sata 300 donc 3Gb/s

j'ai normalement installer les pilotes fournis sur le cd et mis a jour

ma question
pourquoi le logiciel hdtune me dis burts rate 39Mb/s ? access time 14.5ms :-(

merci
A voir également:

5 réponses

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est un peut petit regarde si tu n'avait pas une appli qui pompé ton disque et le sata 2 fait au maximum 80 mo/sec ;-)
0
anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bart5 merci pour ta reponse il me semblait que sata2 3Gb/s correspondait a 300Mo/s le sata 1 150Mo/s et le sata 3 6Gb/s a 600Mo/s

pour mes appli en court j'ai avira, le gestionnaire HD audio realtek usb catalys center cela pose probleme ???
0
anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui il dit 150, 300, 600... mais c'est le débit théorique supporter par la carte mère et non la vitesse d'un disque physique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon disque dur est bien en sata 2 et non pas compatible sata 2 les reference endique bien (theorique je suis d'accord) 3Gb/s
de 40Mb/s que je suis a 3Gb/s y a une differrence quand meme meme si ?
0