A voir également:
- Installer un SSD sans support externe pour lire l'ancien HDD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
J'ai de la misère à comprendre. Ton SSD et le HDD sont visible dans le bureau?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par disque externe. Avec Acronis, tu lui dit de prendre les données du HDD et de les transférer sur le SSD tout simplement.
Sinon, tu peux toujours débrancher le HDD et installer l'OS sur le SSD.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par disque externe. Avec Acronis, tu lui dit de prendre les données du HDD et de les transférer sur le SSD tout simplement.
Sinon, tu peux toujours débrancher le HDD et installer l'OS sur le SSD.
Ce que je veux dire c'est que j'ai installer physiquement le SSD dans le mac directement sans aucun paramétrage du SSD car lorsqu'il n'est pas dans le mac (donc "externe au mac") je ne peux pas le relier physiquement au mac faute de support/câble adapté.
Donc j'ai soit le HDD dans le mac (comme avant) et il est reconnu, soit le SSD dans le mac, mais non formaté et il ne peut recevoir la copie de TimeMachine.
Donc la question est : faut-il obligatoirement acheter un équipement (câble, coque de disque dur externe 2,5"..) pour changer un HDD en SSD?
Merci d'avance
Arthur
Donc j'ai soit le HDD dans le mac (comme avant) et il est reconnu, soit le SSD dans le mac, mais non formaté et il ne peut recevoir la copie de TimeMachine.
Donc la question est : faut-il obligatoirement acheter un équipement (câble, coque de disque dur externe 2,5"..) pour changer un HDD en SSD?
Merci d'avance
Arthur