Mon disque dur ne s'affiche pas

Fermé
Cassandra - 28 oct. 2013 à 16:27
 Cassandra - 31 oct. 2013 à 16:46
Bonjour,
J'ai un disque dur externe qui marchait nickel sous windows 7 mais là j'ai un nouvel ordi et il ne s'affiche plus dans poste de travail". J'ai cherché un peu partout, il est détecté dans "Gestionnaire des périphériques" et dans "périphériques et imprimantes". J'ai essayé en vain toutes vos astuces à savoir "poste de travail -> Gérer, etc mais rien n'y fait).
De plus j'ai énormément de fichier dessus donc je ne peux pas me permettre de le formater donc si quelqu'un aurait une solution.

Merci à vous et bonne journée.


A voir également:

1 réponse

torox Messages postés 51 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 18
28 oct. 2013 à 16:54
Bonjour, essayez de démarrer avec l'option " ignorer la signature des pilotes obligatoire " ce doit être F5 ou F6 au démarrage du bios. Ou alors un mode sans échec. C'est surement un problème de pilote brancher votre disque dur et allez sur la site tous mes drivers ça lancera un scan de votre matériel et vous indiquera le meilleur pilote pour votre disque.
0
Bonjour,

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais le problème c'est que Windows 8 est très rapide au démarrage et donc il saisit pas l'information.
0