Pb disque dur WD elements SE

Résolu
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FredXD96 -
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe WD elements 500 giga quand je le branche sur ma ps3 il ne le reconnait pas que puise faire aider moi svp
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

il faut le formater en "FAT32"
1
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait comme tu ma dit et sa ne marche pas je lai formater en ex fat mais il y a pas en fat 32
0
anthool42 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la boite du disque dur externe il me met usb 3.0 compatible with usb 2.0 est ce que il est compatible avec la ps3
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oui il est compatible a condition que tu le formate en "FAT32"
0

la ex fat mais pas fat 32 dommage
0

telecharge un logiciel de formatage sur internet et apres tu vas pouvoir le formater en fat 32
0

ok merci
0

tu en connait de logisiel pour formater en fat 32 stp
0