Problem de rajout barrette mémoire
CuRf3w
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheter une nouvelle barrette mémoire pour l'additionner aux 2 que j'ai déjà, mais en voulant rallumer mon PC après installation de la barrette, il s'allume mais ne démarre pas, je ne vois même pas l'image de mon BIOS.
Je l'ais essayer toute seul après plusieurs manipulation et ça ne marche toujours pas, pourtant avec mes 2 anciennes barrettes, le PC fonctionne très bien.
(Je précise que je n'est pas de bips comme quoi la barrette est HS)
J'ai mit à jour mon BIOS, remit par défaut et toujours rien.
Configuration, alim thermaltake 750W, Carte mere MSI X48C, RAM Crucial dual channel 2Go1600mhz.
La barrette que je veux rajouter c'est CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 4Go - 1600 MHz
Le détail de ma carte mère vis à vis de la RAM: Supports four unbuffered DIMM of 1.5 Volt DDR3 800/1066/1333/1600 DRAM, 8GB Max
Cordialement, Julien.
Je viens vers vous car j'ai acheter une nouvelle barrette mémoire pour l'additionner aux 2 que j'ai déjà, mais en voulant rallumer mon PC après installation de la barrette, il s'allume mais ne démarre pas, je ne vois même pas l'image de mon BIOS.
Je l'ais essayer toute seul après plusieurs manipulation et ça ne marche toujours pas, pourtant avec mes 2 anciennes barrettes, le PC fonctionne très bien.
(Je précise que je n'est pas de bips comme quoi la barrette est HS)
J'ai mit à jour mon BIOS, remit par défaut et toujours rien.
Configuration, alim thermaltake 750W, Carte mere MSI X48C, RAM Crucial dual channel 2Go1600mhz.
La barrette que je veux rajouter c'est CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 4Go - 1600 MHz
Le détail de ma carte mère vis à vis de la RAM: Supports four unbuffered DIMM of 1.5 Volt DDR3 800/1066/1333/1600 DRAM, 8GB Max
Cordialement, Julien.
A voir également:
- Problem de rajout barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions