[Help] espace libre disque neuf

Fermé
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 7 nov. 2013 à 15:44
paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 7 nov. 2013 à 21:14
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème et je ne suis pas assez à l'aise dans le domaine de l'informatique pour le résoudre tout seul, sans doute pourriez-vous m'aider .. ?

Je viens d'acheter un DD interne WesternDigital (WD30EFRX) de 3TO pour remplacer l'un de mes anciens disques qui commence à montrer des signes de faiblesse. (Le disque que je veux remplacer n'est pas le disque système mais un simple volume de stockage).
Je le branche et allume mon ordi, windows installe le nouveau périphérique et me propose automatiquement de la formater...

Le problème c'est que je me retrouve au final avec un volume disponible d'environ 800Go, alors que je devrais plutôt avoir quelque chose comme 2850Go (j'enlève à la louche les quelques Go qui ne sont jamais dispo...).

Je ne comprends pas ce que je dois faire; j'avais bêtement imaginé qu'il me suffirai de le brancher pour que tout roule nickel... Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

paintropcuit Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
7 nov. 2013 à 21:14
Help, s'il vous plaît, ayez l'obligeance de vous pencher sur mon problème car je déséspère ..
0