Un gros problème avec mon DD interne

hisoka02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,
Je viens d'acheter un DD interne Western Digital 1To (SATA) , je l'ai branché et il est détecté
quand j'ai démarré mon ordi ça m'a mis : aucun système d'exploitation
j'ai mis le cd windows Xp Sp3 pour installer , et lorsque le tableau pour créer/supprimer des partitions / Installer windows s'affiche ça met "le programme d installation ne peut pas acceder a ce disque" Heeeeeeeeeelp SVP
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

XP ne contient pas les pilotes pour les disques SATA..donc, il te faut télécharger les pilotes sur une clé USB, et quand il te proposera d'appuyer sur F6 lors de l'installation, tu le fais en ayant mis ta clé.....

Cdt,
@+

0
hisoka02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment poupougne13 mais pourrais tu me donner un lien ou télécharger les pilotes SATA ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...il te faut aller sur le site du constructeur du DD, ils doivent y être...
0
hisoka02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci encore une fois
0

Désolé de ne pouvoir être plus précis, mais avec le nombre de marques et de modèles, il n'y a forcément pas UN lien , mais une kyrielle de liens....! ;)
Bonne chance!
@+
0