A voir également:
- Plantage ordinateur pro
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Pour la garantie, certains sites de constructeur permettent de vérifier sa validité en entrant le numéro de série du disque. Tu devrais le trouver sur le disque.
Bonjour
Essayez un test mémoire , memtest , pendant une heure ou 2.
Le gel du PC provient souvent d'un probleme de mémoire.
Ou essayez de le faire tourner avec une seule barette, puis l'autre , si vous en avez plusieurs
Essayez un test mémoire , memtest , pendant une heure ou 2.
Le gel du PC provient souvent d'un probleme de mémoire.
Ou essayez de le faire tourner avec une seule barette, puis l'autre , si vous en avez plusieurs
BOnjour,
merci pour vos retours,
je viens de démonter le pc, le disque dur est de marque CRUCIAL 256gb sata 6GB/S
firwire rev 0009
j'ai essayé de rentrer le numéro de série sur le site de crucial mais ca ne fonctionne pas
je viens d'appeler la hotline, apparemment ils vont me donner une procédé pour que le disque refonctionne, si ce n'est pas le cas, il sera changé. Pour les tests de mémoir ou autre je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment procéder
merci pour vos retours,
je viens de démonter le pc, le disque dur est de marque CRUCIAL 256gb sata 6GB/S
firwire rev 0009
j'ai essayé de rentrer le numéro de série sur le site de crucial mais ca ne fonctionne pas
je viens d'appeler la hotline, apparemment ils vont me donner une procédé pour que le disque refonctionne, si ce n'est pas le cas, il sera changé. Pour les tests de mémoir ou autre je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment procéder