Plantage ordinateur pro
Fermé
dede4240
Messages postés
238
Date d'inscription
samedi 22 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
-
11 nov. 2013 à 15:12
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 11 nov. 2013 à 17:07
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 11 nov. 2013 à 17:07
A voir également:
- Plantage ordinateur pro
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Date d'inscription
dimanche 22 août 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
11 nov. 2013 à 15:25
11 nov. 2013 à 15:25
Pour la garantie, certains sites de constructeur permettent de vérifier sa validité en entrant le numéro de série du disque. Tu devrais le trouver sur le disque.
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
11 nov. 2013 à 16:52
11 nov. 2013 à 16:52
Bonjour
Essayez un test mémoire , memtest , pendant une heure ou 2.
Le gel du PC provient souvent d'un probleme de mémoire.
Ou essayez de le faire tourner avec une seule barette, puis l'autre , si vous en avez plusieurs
Essayez un test mémoire , memtest , pendant une heure ou 2.
Le gel du PC provient souvent d'un probleme de mémoire.
Ou essayez de le faire tourner avec une seule barette, puis l'autre , si vous en avez plusieurs
BOnjour,
merci pour vos retours,
je viens de démonter le pc, le disque dur est de marque CRUCIAL 256gb sata 6GB/S
firwire rev 0009
j'ai essayé de rentrer le numéro de série sur le site de crucial mais ca ne fonctionne pas
je viens d'appeler la hotline, apparemment ils vont me donner une procédé pour que le disque refonctionne, si ce n'est pas le cas, il sera changé. Pour les tests de mémoir ou autre je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment procéder
merci pour vos retours,
je viens de démonter le pc, le disque dur est de marque CRUCIAL 256gb sata 6GB/S
firwire rev 0009
j'ai essayé de rentrer le numéro de série sur le site de crucial mais ca ne fonctionne pas
je viens d'appeler la hotline, apparemment ils vont me donner une procédé pour que le disque refonctionne, si ce n'est pas le cas, il sera changé. Pour les tests de mémoir ou autre je n'y connais rien, je ne sais pas du tout comment procéder
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
11 nov. 2013 à 17:07
11 nov. 2013 à 17:07