Formater nouveau disque dur
Baks
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Bonjour, Bonsoir
j'ai le DD de mon pc portable Packard Bell qui m'a lâché y a un moment et j'ai enfin acheté un autre DD . Je le branche ... puis essaye de le formater pour installer Vista mais je n'y arrive pas ! snif
Ca me demande la langue ... jusqu'à "information du disque dur destination "
et il y a pas de détail sur le disque ... je fais suivant ...
Chargement des fichiers images ... puis il se passe plus rien malgré le " veuillez attendre le chargement des fichiers " ... J'ai attendu plus de 2h et j'ai fini par éteindre la bête !
Si vous avez une solution , je trouve pas sur la toile solution à mon problème ... ou bien c'est top compliqué pour moi , je suis une quiche ! :o(
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
j'ai le DD de mon pc portable Packard Bell qui m'a lâché y a un moment et j'ai enfin acheté un autre DD . Je le branche ... puis essaye de le formater pour installer Vista mais je n'y arrive pas ! snif
Ca me demande la langue ... jusqu'à "information du disque dur destination "
et il y a pas de détail sur le disque ... je fais suivant ...
Chargement des fichiers images ... puis il se passe plus rien malgré le " veuillez attendre le chargement des fichiers " ... J'ai attendu plus de 2h et j'ai fini par éteindre la bête !
Si vous avez une solution , je trouve pas sur la toile solution à mon problème ... ou bien c'est top compliqué pour moi , je suis une quiche ! :o(
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formater nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
merci d'avoir répondu
c'est plus clair comme ceci ?