Formater nouveau disque dur

Baks -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

j'ai le DD de mon pc portable Packard Bell qui m'a lâché y a un moment et j'ai enfin acheté un autre DD . Je le branche ... puis essaye de le formater pour installer Vista mais je n'y arrive pas ! snif

Ca me demande la langue ... jusqu'à "information du disque dur destination "
et il y a pas de détail sur le disque ... je fais suivant ...

Chargement des fichiers images ... puis il se passe plus rien malgré le " veuillez attendre le chargement des fichiers " ... J'ai attendu plus de 2h et j'ai fini par éteindre la bête !

Si vous avez une solution , je trouve pas sur la toile solution à mon problème ... ou bien c'est top compliqué pour moi , je suis une quiche ! :o(

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
C'est parce qu'il faut le partitionner/formater et initialisé via un système d'exploitation et non avec un cd d'installation Windows.
Après avoir fait ceci, tout devrait rentrée dans l'ordre
0
Baks

Et on le trouve où le système d'exploitation svp ? et on fait comment surtout lol
merci d'avoir répondu
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Ben avec un deuxième pc, ou un cd bootable lol ^^
c'est plus clair comme ceci ?
0