Mon disque dur a disparu...

Pichatada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'utilise un disque dur Platinium 500GB pour stocker quelques photos et dossiers d'archive.
Je l'ai bêtement laissé tombé en rangeant un peu le bureau. Je sais, c'est idiot...
Sauf que maintenant, quand je le branche, il est indétectable : il n'apparaît plus nulle part!
J'ai essayé de changer de prise USB mais rien y fait, il reste introuvable.
Une idée pour le retrouver?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

je pense que tu peux lui dire adieu...
désolé mais un disque dur ne supporte que très mal les chutes.
Si tu veux récupérer son contenu il n'y a qu'une boîte professionnelle qui pourra le faire : démontage en milieu "sous vide". mais c'est pas donné...
bonne journée quand même :o/
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu as de la chance, le satellite Gaia vient juste d'être envoyé dans l'espace à sa recherche.
-2
Pichatada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'aide beaucoup, merci...
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu peux essayer de le déloger de son boitier USB et de le brancher en direct sur la carte mère de ton ordi... si tu es un peu bricoleur....
0
Pichatada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà lu différents posts sur le sujet, mais est-il possible de le faire avec un pc portable?
0

Ça ne sera pas facile... tu ne connais pas quelqu'un qui s'y connait ?
0