Mot de passe sur disque dur.
glaglatoulle
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai une e-machine E510 , Windows Vista et depuis un certain temps j'ai une petit problème , le voici : j'avait mis un mot de passe sur mon ordi et mon disque dur , le soucis c'est que je l'ai perdu , alors j'ai enlever le disque dur et je l'ai mis sur un autre ordinateur mes le problème il demander encore le mot de passe , j'ai installer sur clé USB Magic Rescue CD mes le problème c'est que quand j'allume l'ordinateur il ne se lance pas sur la clé USB et quand je veut ouvrir le menu Boot il me le refuse et me demande un mot de passe , même quand j'ai enlever mon disque dur il me demande encore un mot de passe , aidez moi svp.
A voir également:
- Mot de passe sur disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Je ne sais pas comment enlever le mot de passe désolé mais si tu en viens à formater et que tu veux récupérer des fichier sur ton DD en le branchant en externe il te refusera l'accès à tes fichiers à cause de mot de passe. J'ai eu se problème dans ce cas il faudra faire clique droit sur le DDE, propriété, utilisateur et te redéfinir en tant qu'utilisateur (derrière il va travailler pendant un long moment).
Par contre c'est à faire uniquement si tu compte formater et que tu veux récupéré des fichiers dessus avant !
Par contre c'est à faire uniquement si tu compte formater et que tu veux récupéré des fichiers dessus avant !