Deuxième disque dur pas detecté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deuxième disque dur pas detecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
31 mai 2013 à 19:45
31 mai 2013 à 19:45
salut axel
c'est un Windows 8 64 Bits que tu as ???
avec l' UEFI , je ne sais pas si tu auras les fonctions des touches "F2" ou "Suppr"
si tu n'y as pas accès , tu démontes ton disque dur principal
et tu tapotes les touches
à+
c'est un Windows 8 64 Bits que tu as ???
avec l' UEFI , je ne sais pas si tu auras les fonctions des touches "F2" ou "Suppr"
si tu n'y as pas accès , tu démontes ton disque dur principal
et tu tapotes les touches
à+
deal8
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
33
31 mai 2013 à 19:36
31 mai 2013 à 19:36
Pour acceder au BIOS, tappote la touche Suppr. dès le démarage du PC.
oui en effet sans disque dur principale le bios ce lance tout seul.
mais mon problème est résolu: suite a une mise a jours système, le DD est apparu dans windows tout simplement.
deal8: impossible de lancer le bios avec la touche suppr ou f1 à f12 ni même échap.
D'après ma doc il suffirai d'appuyer sur f2 mais l' UEFI ne me le permet pas, comme a préciser vieu bison
je vous remercie pour votre aide
mais mon problème est résolu: suite a une mise a jours système, le DD est apparu dans windows tout simplement.
deal8: impossible de lancer le bios avec la touche suppr ou f1 à f12 ni même échap.
D'après ma doc il suffirai d'appuyer sur f2 mais l' UEFI ne me le permet pas, comme a préciser vieu bison
je vous remercie pour votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
3 553
1 juin 2013 à 11:17
1 juin 2013 à 11:17
pas de quoi
à+
à+
pour lancer le bios il faut allez dans le petit slide à droite de ton écran lorsque tu y place ta souris puis cliquer sur modifier les parametres du pc allez dans la l'onglet mise à jour et récupération et enfin allez dans l'onglet récupération de celui ci et tu clique sur redémarrer maintenant
avant de redemarrer il te donnerai trois choix il faut cliquer sur le deuxieme (oublie de ce qu'ily a d'écrit) et ensuite allez dans parametre uefi et tu redemarerra dans les parametres du bios voila
avant de redemarrer il te donnerai trois choix il faut cliquer sur le deuxieme (oublie de ce qu'ily a d'écrit) et ensuite allez dans parametre uefi et tu redemarerra dans les parametres du bios voila