Intervertir deux disques dur internes
Résolu
AireMK
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession deux ordinateurs portables NP300E7A presque identiques.
L'un de 350Go donc la carte graphique a grillée et l'autre de 500Go dont le disque dur a grillé.
J'ai donc installé le disque dur de 350Go dans le second puis j'ai reformaté le tout.
Je voulais savoir si il était possible qu'il y est certains problèmes de compatibilité car j'ai tenté d'installer plusieurs pilotes de carte réseau mais celle-ci ne s'est visiblement jamais activée...
Je ne sais pas quoi faire du coup...
Merci d'avance pour l'aide apportée...
J'ai en ma possession deux ordinateurs portables NP300E7A presque identiques.
L'un de 350Go donc la carte graphique a grillée et l'autre de 500Go dont le disque dur a grillé.
J'ai donc installé le disque dur de 350Go dans le second puis j'ai reformaté le tout.
Je voulais savoir si il était possible qu'il y est certains problèmes de compatibilité car j'ai tenté d'installer plusieurs pilotes de carte réseau mais celle-ci ne s'est visiblement jamais activée...
Je ne sais pas quoi faire du coup...
Merci d'avance pour l'aide apportée...
A voir également:
- Intervertir deux disques dur internes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai téléchargé Everest, et dans mon rapport, dans la section "Network" il n'y a que "Périphérique Bluetooth"... Donc visiblement il ne detecte pas la carte réseau.
Que faire??
De plus, je n'arrive pas a trouver le bon nom du pilote de ma carte réseau car il en existe tellement et je suis perdu! (wlan, wwan etc...)
Mais j'ai trouvé l'alternative, j'ai telechargé et installé le pilote Wifi en premier et grâce a lui j'ai internet! Je vais donc pouvoir avoir tous les autres pilotes avec la détection automatique! (touslesdrivers.com)