Western Digital et Panasonic Viera
Résolu
cedbart
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedbart Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran LCD Panasonic Viera TX-L42E6E. Ce dernier est doté de 2 prises USB à l'arrière. J'ai donc voulu brancher mon WD dessus pour avoir accès directement à tous mes fichiers et en particulier à mes films.
Le téléviseur propose une fonction multimédia qui permet de choisir entre images musiques videos. Malheureusement je n'arrive pas à avoir accès à tous mes fichiers et je ne peux pas parcourir mon disque durs comme sur mon PC.
Quelqu'un serait-il de quoi cela peut-il venir ou s'il y a une option à cocher.
Merci d'avance pour votre aide
:)
Je viens d'acquérir un écran LCD Panasonic Viera TX-L42E6E. Ce dernier est doté de 2 prises USB à l'arrière. J'ai donc voulu brancher mon WD dessus pour avoir accès directement à tous mes fichiers et en particulier à mes films.
Le téléviseur propose une fonction multimédia qui permet de choisir entre images musiques videos. Malheureusement je n'arrive pas à avoir accès à tous mes fichiers et je ne peux pas parcourir mon disque durs comme sur mon PC.
Quelqu'un serait-il de quoi cela peut-il venir ou s'il y a une option à cocher.
Merci d'avance pour votre aide
:)
A voir également:
- Western Digital et Panasonic Viera
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Fr digital - Forum Consommation & Internet