Problème disque dur = redondance cyclique
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà vu des sujets a propos de mon problème j'ai fait tout ce qu'il y avait de marquer et malheureusement toujours rien je suis toujours au même stade.
Donc voici mon problème j'ai un vieux disque dur que je n'ai pas utilisé depuis longtemps car sur mon ancien ordi il ne le détecté plus du tout.
Sur mon nouvel ordi (Windows 8) il le détecte mais ne veut pas s'ouvrir, rien, il m'affiche un message : "emplacement non disponible f:\ n'est pas accessible. erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
voila comment je peut faire je suis perdu et j'aurais voulu récupérer les données que j'ai dessus. j'espère que quelqu'un pourra 'aider je vous remercie d'avance :)
J'ai déjà vu des sujets a propos de mon problème j'ai fait tout ce qu'il y avait de marquer et malheureusement toujours rien je suis toujours au même stade.
Donc voici mon problème j'ai un vieux disque dur que je n'ai pas utilisé depuis longtemps car sur mon ancien ordi il ne le détecté plus du tout.
Sur mon nouvel ordi (Windows 8) il le détecte mais ne veut pas s'ouvrir, rien, il m'affiche un message : "emplacement non disponible f:\ n'est pas accessible. erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
voila comment je peut faire je suis perdu et j'aurais voulu récupérer les données que j'ai dessus. j'espère que quelqu'un pourra 'aider je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Disque dur non initialisé erreur redondance cyclique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
ok je vais tester celui la je l'avais pas vu ou peut etre pas fait attention je vais essayer et je dit si sa marche ou pas
merci e tout cas
merci e tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
contrôle de redondance cyclique
c'est l'électronique du disque dur qui lâche
si possible retrouver la même référence