Problème de recherche dans mon HDD WD

Fermé
controm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 10 mars 2014 à 23:12
controm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 14:34
Bonjour,

Différemment à ce qui se passe pour les clé USB et les dossier de mon ordinateur, en essayant de trouver quelque fichiers dans mon disque dur (connecté à mon ordinateur) en écrivant le nom du fichier dans la barre de recherche, le système m'indique toujours le message ""Aucun élément ne correspond à votre recherche"", et ceci même si je suis sur que ce fichier existe.

Y'a t il une solutions pour ce problème?, parce que je suis toujours obligé à trouver ce que je veux seulement en navigant dans les différents dossiers de mon disque dur ce qui prend beaucoup de temps.

En attente de votre assistance les amis :)
Merci bien
A voir également:

1 réponse

controm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 14:34
J'ai testé mon disque dur sur un autre ordinateur (w7) et la recherche marche bien, peut-être c'est à cause d'un paramètrage au niveau de mon ordinateur personnel!!
0