Disque dur Toshiba MK6022GAX

Fermé
amar - 9 mars 2014 à 09:17
 amar - 9 mars 2014 à 22:27
Bonjour,
j'ai un disque dur qui initialement était monté sur mon PC portable Toshiba Satellite Pro et comme ce dernier est HS j'ai récupéré le HDD que j'ai monté sur un Rack pour pouvoir récupérer les données qui sont dedans mais à ma surprise il ne s'affiche pas sur mon PC. J'ai pensé que c'est un Pb de driver alors j'ai essayé les driver Finder mais le problème persiste alors je vous sollicite pour m'aider, c'est vraiment important ce que je dois récupérer de mon disque. Merci d'avance. type de disque dur Toshiba MK6022GAX.
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18102 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 1 552
9 mars 2014 à 09:33
bonjour, est'il détecté dans la gestion des disques?
0
Bonsoir et merci de me répondre,
Oui il apparait mais avec la mention non initialisé et quand j'essaie de le faire il renvoie un message d'erreur périphérique n'est pas prêt.
0
cristali Messages postés 18102 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 1 552
Modifié par cristali le 9/03/2014 à 20:03
si c'est un IDE enlève le cavalier et ensuite dans la gestion des disque tu devrai le voir a nouveau et s'il n'a pas de lettre, clique droit dessus pour en ajouter une.
http://www.google.fr/...
0
Re-bonsoir,
merci encore pour la reponse, dans mon cas y a pas de cavalier, c'est un disque d'un PC portable, pas comme les IDE pour PC fixe. Le rack dont j'ai parlé dans le premier message ne prend pas toutes les broches disponibles à la sortie du disque, il y a quatre en plus donc je pense que c'est ça les cavaliers mais même si c'est le cas elles ne sont pas branchées etant donné que le rack ne les prend pas en charge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par cristali le 9/03/2014 à 21:40
ce doit être un disque en SATA et dans ce cas, pas de cavalier.
je ne vois donc pas vraiment t'aider plus ...désolé

ps: moi, j'utilise ce connecteur pour lire mes données et les récuprer si besoin
https://www.pixmania.fr/accessoire-boitier/tikoo-cable-adaptateur-usb-2-0-ide-et-sata-3700224736552/02296699-a.html
0
Merci beaucoup je crois que mon disuqe est HS. Je dois essayer des logiciel de reparation si ça se trouve sinon tant pis pour les données perdues. Merci encore et bonne nuit.
0