SSD non reconnu Eddy3869 - Dernière réponse le 14 mars 2014 1 réponse Bonjour, Je possède a u portable msi et je viens a l'instant de branchez mon ssd Il est détécté dans le bios mais pas détécté sur windows 8.1 :/ Aidez moi svp Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xXromsXx Installe le driver s'il y en a un Eddy3869 Auteur Y en a pas... xXromsXx alors je sais pas désolé Eddy3869 Auteur Lol si qu'ellle qu'un d'autre a la solution ? :D epango Je suppose qu'il n'est pas reconnu dans l'explorateur Windows. S'il n'est pas formaté, c'est normal. Il faudrait d'abord le formater pour qu'il soit reconnu. Eddy3869 Auteur Oui mais comment ? :) Je ne le voix pas dans la gestion des disuqes ? Discussions similaires SSD non reconnu Scarpetta2950 SSD non reconnu dans gestionnaire de disques Murdoth Souci après formatage ssd orionadvitam Ma manette pour pc est non reconnue Dark Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xXromsXx Installe le driver s'il y en a un Eddy3869 Auteur Y en a pas... xXromsXx alors je sais pas désolé Eddy3869 Auteur Lol si qu'ellle qu'un d'autre a la solution ? :D epango Je suppose qu'il n'est pas reconnu dans l'explorateur Windows. S'il n'est pas formaté, c'est normal. Il faudrait d'abord le formater pour qu'il soit reconnu. Eddy3869 Auteur Oui mais comment ? :) Je ne le voix pas dans la gestion des disuqes ?
epango Je suppose qu'il n'est pas reconnu dans l'explorateur Windows. S'il n'est pas formaté, c'est normal. Il faudrait d'abord le formater pour qu'il soit reconnu.