Problème de démarrage ...
Résolu
KPhotographe
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant :
1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure.
Failing Drive: SATA 0 (dark blue)
Failing Attribute: #255
To minimize the risk of data loss, backup the contents of your hard drive and run DPS SElf-test in F10 setup.
j'ai bien essayer de comprendre, mais j'ai rien pigé tout ce que je peux comprendre est que le problème a une relation avec le disque dure.
Est ce que vouz pouvez m'expliquer ou bien m'indiquer qu'est ce je dois faire ? et merci par avance.
Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant :
1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure.
Failing Drive: SATA 0 (dark blue)
Failing Attribute: #255
To minimize the risk of data loss, backup the contents of your hard drive and run DPS SElf-test in F10 setup.
j'ai bien essayer de comprendre, mais j'ai rien pigé tout ce que je peux comprendre est que le problème a une relation avec le disque dure.
Est ce que vouz pouvez m'expliquer ou bien m'indiquer qu'est ce je dois faire ? et merci par avance.
A voir également:
- Dps self test
- Autotest dps - Meilleures réponses
- Autotest dps hp - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide