Problème 40go pris à l'install de W7

Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un SSD 120 go neuf , je viens d'installer W7 professionnel 64 Bits dessus et j'ai déjà 40go de pris rien que pour une Install , je comprend vraiment pas dans la mesure ou il y à rien d'installer dedans appart W7.
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Normalement W7 64 bits il faut 20 Go, le fait que tu aies pile le double me fait penser qu'il s'est peut-être fait une sauvegarde système de lui-même sur le même disque ? Quelqu'un de plus calé pourra surement confirmer mon idée ou exposer la sienne si plus cohérente, je ne suis pas expert en installation OS.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un peu de lecture: optimiser SSD Windows 7
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour les 40Go c'est normal, sur mon Pc rien que le dossier C:\Windows fait 23.4Go avec Windows 7 64 bits.
0
Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes vos aides,

@Husman , je ne serais pas te répondre

Cela fais des dizaines de fois que j'install W7 64 bits et c'est vraiment la première fois qu'il me bouff autan de Go au démarrage , je comprend pas
0