Disque dur Pc en disque dur externe
Croki
-
CrokiCro Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrokiCro Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider.
J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparateur ma dit que je pouvais récupèrer mes donnée si je lui ramène une clé USB.
J'ai récupérer le Pc sans qu'il fasse quoi que ce soit et j'ai u l'idée de faire un disque dur externe.
J'ai pri un boîtier d'un ancien dde qui est compatible ( au niveau branchement ) et la rien... Ma box ne la détecte pas et la tv non plus....
Avez vous une solution pour moi les amis?
Bon courage
Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider.
J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparateur ma dit que je pouvais récupèrer mes donnée si je lui ramène une clé USB.
J'ai récupérer le Pc sans qu'il fasse quoi que ce soit et j'ai u l'idée de faire un disque dur externe.
J'ai pri un boîtier d'un ancien dde qui est compatible ( au niveau branchement ) et la rien... Ma box ne la détecte pas et la tv non plus....
Avez vous une solution pour moi les amis?
Bon courage
A voir également:
- Disque dur Pc en disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Alors setais un Pc portable asus sous Windows 7. Il n'a pas étais formater depuis que j'lai récupérer c'est pour sa que sa ne marche pas?
Je l'ai juste retirer du Pc et mi dans le boîtier.
La box c'est un free révolution et la tv est un samsung de 2013 plasma.
la Freebox Revolution Player et la Freebox Revolution Server
la Freebox Revolution Server supporte les systèmes de fichiers NTFS / FAT32 / Ext4 (RW)
Le disque dur devrait donc être reconnu par la Box
Pour les Freebos, il semble qu'il y ait deux modèles, à toi de préciser de quel modèle tu dispose. Il doit bien y avoir une etiquette collée dessus avec les infos...
Pour la TV c'est pareil, précise le numéro de modèle
C'est comme si tu me disais ma voiture c'est une Renault de 2013... Ok mais quel modèle ???
Les références Samsung ressemblent à :
PS51F4900AWXZF, PS51F4500AWXZF, PS43F4500AWXZF, PS43F4900AWXZF, PS64E8000GSXZF, PS60E530A3WXZF, PS51E530A3WXZF, PS51E450A1WXZF, PS43E450A1WXZF, etc....