Accès impossible à ''création et suppression partition dd''

Fermé
stupid guy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 09:57
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 mars 2014 à 10:30
Bonjour,

Le packard bell sur lequel est installé windows 7 a fait disparaitre une des deux partie du dd, à savoir le /D. Le disque est scindé en deux (/C et /D) et même si le /C reste visible et accessible, le /D en revanche est invisible et inaccessible .

J ai tenté d accéder, dans le panneau de config a ''création et suppression de partition disque dur'' mais la fenêtre apparaît pendant une seconde et se ferme automatiquement, même si je suis en mode admin.

Enfin, même chose pour l accès à ''gestionnaire de périphérique'' ou autre chemin qui aurait pu éventuellement m aider à recouvrir mes données.

So, help please !
A voir également:

2 réponses

stupid guy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 10:00
ah oui, ais-je oublié de préciser que pendant la seconde ou la fenêtre ''création et suppression partition dd'' est ouverte j ai pu y lire que la totalité du disque dur comptait 1 terra octet, soit le /C et le /D réunis. ce qui je devine , signifie que me si /D n est plus reconnu, affiché, la mémoire qu il représente se trouve toujours considéré par l'ordi :)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 mars 2014 à 10:30
Bonjour.

"Le packard bell sur lequel est installé windows 7 a fait disparaitre une des deux partie du dd"
Non, non, "Packard Bell" n'y est pour rien du tout.
Une partition, cela ne disparait pas par l'opération du "Saint-Esprit".
Je pense plutôt à une fausse manoeuvre de votre part, à un virus, ou un dysfonctionnement du disque dur.

"Fenêtre ''création et suppression de partition disque dur''"
?
?
?
D'où sort cette fenêtre ?
Inconnue pour moi.

Si cela est possible :
- ouvrez le "Gestionnaire de disques" ;
- étendez la fenêtre ce celui-ci pour que les informations soient bien visibles ;
- faites une capture de cette fenêtre ;
- et passez-nous le fichier de capture en passant par https://www.cjoint.com/.
0