Disque dur externe en lecture seule
Fermé
Natacha
-
14 mars 2014 à 11:16
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mars 2014 à 11:54
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mars 2014 à 11:54
A voir également:
- Disque dur externe en lecture seule
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 11:27
14 mars 2014 à 11:27
Salut !
Au pire, tu peux essayer de mettre ton DDE sur PC et de changer les droits des dossiers. Tu mets tout dans un dossier et tu hérites les droits du dossiers aux fichiers (plus rapide que fichier par fichier).
"Propriétés > Sécurité > Choisi ton groupe ou utilisateur > Modifier > Coches toutes les cases (ce sont tes données) > Ok > Avancé > Autorisations >Rechoisie ton groupe ou utilisateur > Modifier les autorisations> Coche "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet".
Cela fonctionne t-il ?
ps : Regarde l'onglet "Propriétaire" dans "Avancé" , tu verras qui à les droits pour changer tout ça !
Bon courage !
Au pire, tu peux essayer de mettre ton DDE sur PC et de changer les droits des dossiers. Tu mets tout dans un dossier et tu hérites les droits du dossiers aux fichiers (plus rapide que fichier par fichier).
"Propriétés > Sécurité > Choisi ton groupe ou utilisateur > Modifier > Coches toutes les cases (ce sont tes données) > Ok > Avancé > Autorisations >Rechoisie ton groupe ou utilisateur > Modifier les autorisations> Coche "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet".
Cela fonctionne t-il ?
ps : Regarde l'onglet "Propriétaire" dans "Avancé" , tu verras qui à les droits pour changer tout ça !
Bon courage !
bonjour
merci pour ta réponse
je n'ai pas de pc seulement un mac et je n'ai pas l'onglet propriétés
je peux seulement lire les informations liées au DD en faisant clic droit et je vois que c'est un lecture seule
comment puis je faire ?
merci pour ta réponse
je n'ai pas de pc seulement un mac et je n'ai pas l'onglet propriétés
je peux seulement lire les informations liées au DD en faisant clic droit et je vois que c'est un lecture seule
comment puis je faire ?
Guigeek77
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
2
14 mars 2014 à 11:54
14 mars 2014 à 11:54
Le fait que mon mari l'ait connecté à son PC