Quels types de disques externes peut "accélerer"un PC bureau ?
SERGENTGARCIA
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
SERGENTGARCIA Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SERGENTGARCIA Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis intéressé par l'acquisition d'un Asus :
Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX760M à 3 Go
RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8
Ma principale raison est pour le Gaming .
Pour un meilleur "confort" d'éxecution ou de fluidité d' installations de logiciels ou jeux que pourriez vous me conseiller en disque externes : SSD ou HDD et combien de GO ?
Merci d'avance,
Cordialement,
SEGENTGARCIA.
Je suis intéressé par l'acquisition d'un Asus :
Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX760M à 3 Go
RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8
Ma principale raison est pour le Gaming .
Pour un meilleur "confort" d'éxecution ou de fluidité d' installations de logiciels ou jeux que pourriez vous me conseiller en disque externes : SSD ou HDD et combien de GO ?
Merci d'avance,
Cordialement,
SEGENTGARCIA.
A voir également:
- Quels types de disques externes peut "accélerer"un PC bureau ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
Hello, pour les jeux y'a pas photos un SSD c'est le jour et la nuit comparer a un HDD standard, après pour la taille c'est toi qui voit,
Perso j'ai un 128 avec un OS dessus ou seul mes jeux en ligne sont installer (wow , lol, etc)
mais quand je l'ai acheter j'ai du me résigner a 128 a cause des prix, ce qui me bride un peu, mais je m'en sort
Perso j'ai un 128 avec un OS dessus ou seul mes jeux en ligne sont installer (wow , lol, etc)
mais quand je l'ai acheter j'ai du me résigner a 128 a cause des prix, ce qui me bride un peu, mais je m'en sort