Agrandir partition disque dur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Agrandir partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour ouvre le menu demarrer\ordinateur\clique droit\gérer ensuite tu clique sur
gestion des disques donc tu clique sur l'autre partition (pas celle de 100go) tu fais réduire le volume tu reduit en fonction de ton besoin ensuite \clique droit sur la parititon de 100go\ étendre le volume et puis voila tu valide et tu aura + de 100go sur ta partition
j''espère t'avoir aider
gestion des disques donc tu clique sur l'autre partition (pas celle de 100go) tu fais réduire le volume tu reduit en fonction de ton besoin ensuite \clique droit sur la parititon de 100go\ étendre le volume et puis voila tu valide et tu aura + de 100go sur ta partition
j''espère t'avoir aider
merci l'amie sa marche, j'ai pue étendre ma partition mais juste est-ce normal que maintenant sa s'affiche comme sa , il m'indique deux partitions du meme nom, apres quand je vais dans ordinateur bien entendu tout semble normal
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366773Sanstitre.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366773Sanstitre.png
D'accord si il s'affiche comme avant y'a aucun problème si tu change la lettre ca modifie rien sur le pc sauf la lettre du lecteur, comme si tu change le nom d'un fichier.
C'est possible qu'après le redémarrage ta un conflit avec les deux partition de la même lettre.
Donc si au démarrage tu a un problème il te suffis juste de changer la lettre sinon si y'a rien tout va bien :)
Si tu a pas d'autre questions oublie pas de marquer le sujet comme résolu
C'est possible qu'après le redémarrage ta un conflit avec les deux partition de la même lettre.
Donc si au démarrage tu a un problème il te suffis juste de changer la lettre sinon si y'a rien tout va bien :)
Si tu a pas d'autre questions oublie pas de marquer le sujet comme résolu