SOS disque externe qui ne s'ouvre plus !!
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba qui n'a que 2 ans et ô misère aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir !!
J'ai essayé différents ports usb .... rien à faire ! Il s'allume, reste sous tension , mais rien ne se passe et il ne s'affiche pas non plus sur mon pc !
Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien .......
Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba qui n'a que 2 ans et ô misère aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir !!
J'ai essayé différents ports usb .... rien à faire ! Il s'allume, reste sous tension , mais rien ne se passe et il ne s'affiche pas non plus sur mon pc !
Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien .......
8 réponses
-
Hello,
A part tester sur un autre PC et au pire, le démonter et le brancher directement dans un ordinateur.. Ya pas grand chose. -
-
-
je relance mon appel car je viens de constater que mon 2 ième disque dur externe ne marche plus non plus !!
Est-ce que le pb ne vient pas de mon pc portable dans ce cas là ? ( je précise qu'il n'a qu' 1an 1/2 ..... ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un disque dur externe c'est fragile, donc le sortir de son boitier ça risque de le fragiliser encore plus non ?
-
Amis du soir, bonsoir !
Si une bonne âme voulait bien jeter un oeil sur mon problème de disque dur externe, ça me rendrait un grand service !!
Merci d'avance ! -
Bonjour Mstr,
Oui j'ai pu le tester sur un autre pc . Il ne marche pas non plus !
Il s'allume , clignote 2s , reste sous tension, mais ne s'ouvre toujours pas . -
Merci Mstr,
Non il n'est plus garanti, donc je vais tenter une ultime tentative ( le démonter ) pour au moins récupérer le max de fichiers !
Si j'y arrive, ça sera déjà un moindre mal !
Merci et bonne journée .