SOS disque externe qui ne s'ouvre plus !!
sheng
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba qui n'a que 2 ans et ô misère aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir !!
J'ai essayé différents ports usb .... rien à faire ! Il s'allume, reste sous tension , mais rien ne se passe et il ne s'affiche pas non plus sur mon pc !
Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien .......
Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba qui n'a que 2 ans et ô misère aujourd'hui il ne veut plus s'ouvrir !!
J'ai essayé différents ports usb .... rien à faire ! Il s'allume, reste sous tension , mais rien ne se passe et il ne s'affiche pas non plus sur mon pc !
Si quelqu'un avait une solution, ça m'arrangerait bien .......
A voir également:
- SOS disque externe qui ne s'ouvre plus !!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Hello,
A part tester sur un autre PC et au pire, le démonter et le brancher directement dans un ordinateur.. Ya pas grand chose.
A part tester sur un autre PC et au pire, le démonter et le brancher directement dans un ordinateur.. Ya pas grand chose.
je relance mon appel car je viens de constater que mon 2 ième disque dur externe ne marche plus non plus !!
Est-ce que le pb ne vient pas de mon pc portable dans ce cas là ? ( je précise qu'il n'a qu' 1an 1/2 ..... )
Est-ce que le pb ne vient pas de mon pc portable dans ce cas là ? ( je précise qu'il n'a qu' 1an 1/2 ..... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un disque dur externe c'est fragile, donc le sortir de son boitier ça risque de le fragiliser encore plus non ?
Amis du soir, bonsoir !
Si une bonne âme voulait bien jeter un oeil sur mon problème de disque dur externe, ça me rendrait un grand service !!
Merci d'avance !
Si une bonne âme voulait bien jeter un oeil sur mon problème de disque dur externe, ça me rendrait un grand service !!
Merci d'avance !
Bonjour Mstr,
Oui j'ai pu le tester sur un autre pc . Il ne marche pas non plus !
Il s'allume , clignote 2s , reste sous tension, mais ne s'ouvre toujours pas .
Oui j'ai pu le tester sur un autre pc . Il ne marche pas non plus !
Il s'allume , clignote 2s , reste sous tension, mais ne s'ouvre toujours pas .