Mon disque dur crash
Sunergy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sunergy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sunergy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi-même. Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui quand j'ai lancer un jeu et tout a planter. J'ai donc éteins mon ordi en forçant l'arrêt en appuyant sur le bouton de démarrage. je l'ai donc rallumer et quand j'ai relancer le jeu j'ai pu voir dans le gestionnaire d'application que le disque dur était exploiter a 100% donc tout crasher. Avez vous des solutions a mon problèmes ?
Ma config:
Carte Mère: MSI H87-G53
Carte graphique: ASUS GTX 750 TI 2Go OC
Processeur: Intel core i5 4690K
Disque Dur: Seagate SV35 1To
RAM: 2x4Go Kingston hyper X cadencé a 1600MHz
Merci.
récemment j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi-même. Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui quand j'ai lancer un jeu et tout a planter. J'ai donc éteins mon ordi en forçant l'arrêt en appuyant sur le bouton de démarrage. je l'ai donc rallumer et quand j'ai relancer le jeu j'ai pu voir dans le gestionnaire d'application que le disque dur était exploiter a 100% donc tout crasher. Avez vous des solutions a mon problèmes ?
Ma config:
Carte Mère: MSI H87-G53
Carte graphique: ASUS GTX 750 TI 2Go OC
Processeur: Intel core i5 4690K
Disque Dur: Seagate SV35 1To
RAM: 2x4Go Kingston hyper X cadencé a 1600MHz
Merci.
A voir également:
- Mon disque dur crash
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
après avoir fais ce que vous m'avez dis de faire j'ai relancé le jeu et tout a crash :/