Problème initialisation disque dur
bossdelakx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitier externe et en voulant voir ce qu'il à j'ai par erreur supprimer le volume du disque dur et maintenant je n'arrive plus à l'initialiser dans la gestion des disques.
Donc maintenant le disque n'est plus reconnu, et dans la gestion des disques lorsque je veux l'initialiser je reçois ce fameux message : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Donc maintenant le disque n'est plus reconnu, et dans la gestion des disques lorsque je veux l'initialiser je reçois ce fameux message : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème initialisation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Ah ce bon vieux message, il y'a un moyen de le régler. C'est comme ça que j'ai réussit à récupérer mes données : https://fr.wikihow.com/corriger-une-erreur-de-redondance-cyclique