Transférer de l'espace du DD externe vers le principal

Fermé
Kogani Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par Kogani le 4/01/2015 à 18:11
Kogani Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 6 janv. 2015 à 17:36
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani.

J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115 Go. En effet, je suis un gamer et ait besoin d'espace pour mes jeux.
Alors, j'ai transféré mes jeux vers le dd externe mais j'ai remarqué que je ramais plus que quand mes jeux étaient dans mon DD principal.
Bien que je suis un joueur, je ne m'y connais pas très bien dans l'informatique.
J'ai déjà essayé d'aller dans "Gestion des disques" mais mon disque dur externe est dans la deuxième ligne et je ne peux pas étendre le disque C: => https://www.casimages.com/i/150104061423988957.jpg.html
Alors, je vous pose la question : Est-ce possible de transférer de l'espace (des Go) de mon disque dur externe vers mon disque dur principal pour pouvoir installer mes jeux dans mon dd principal tout de même ? Et comme je n'ai pas encore beaucoup testé, je vous pose aussi la question suivante : Est-ce que le temps d'accès du disque dur externe pourrait ralentir mes jeux (est-ce que installer mes jeux sur le dd externe peut créer des lags) ?
Si vous souhaitez toute autre informations pour m'aider, n'hésitez pas !

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,
Kogani.
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
5 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,

Si ton disque dur principal a cette taille, c'est soit qu'il s'agit d'un ssd, soit que ton pc est plutôt ancien.
Il aurait été très utile que tu donnes au moins la marque et le modèle de ton pc.

Judex
1