Voulez vous le formater !!!
Guess23
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
A chaque fois que j'insère une clé USB (ou une carte mémoire) mon PC m'affiche ce message " vous devez formater le disque du lecteur E : ", sachant que même si je formate le disque reste inaccessible!
J'ai essayé mille solution, comme par exemple de redonner une autre lettre au chemin du disque, désactiver et activer les pilotes USB...
Par contre le disque est accessible normalement sous le mode sans échec.
Aider-moi svp.
Cordialement
A chaque fois que j'insère une clé USB (ou une carte mémoire) mon PC m'affiche ce message " vous devez formater le disque du lecteur E : ", sachant que même si je formate le disque reste inaccessible!
J'ai essayé mille solution, comme par exemple de redonner une autre lettre au chemin du disque, désactiver et activer les pilotes USB...
Par contre le disque est accessible normalement sous le mode sans échec.
Aider-moi svp.
Cordialement
A voir également:
- Voulez vous le formater !!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
5 réponses
Normalement, si tes périphériques fonctionnes sur d'autres PC, le problème ne vient pas d'un passage au format RAW mais pour vérifier, il faut aller dans [gestion des disques] et là tu verra si tes périphériques sont oui ou non au format RAW. Le problème viens peut-être de ton PC ou ça ne marche pas. Dans tout les cas, copie les données de tes périphériques sur l'uns des PC ou ils fonctionnent et utilise la commande chkdsk E: F/ sur ton PC ou les périphériques ne sont pas reconnus. Si le chkdsk ne donne rien, le problème viens de ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement le problème viens du PC! comment je doit faire!
salut,
chkdsk a dis quoi?
Regarde coté diskpart...
si tu veut on t aide si tu connais pas...
deja j'avais fait cette asute que tu peut lire https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
faut que tu fasse un clean mais gaffe c'est delicat si tu veut on fait par etape....
chkdsk a dis quoi?
Regarde coté diskpart...
si tu veut on t aide si tu connais pas...
deja j'avais fait cette asute que tu peut lire https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
faut que tu fasse un clean mais gaffe c'est delicat si tu veut on fait par etape....