Mon PC ne démarre plus !!

MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc voila mon problème mon PC portable (toshiba satellite P770-11L pr info) plus précisément avec son disque dur.
quand je démarre, le PC me demande possibilité sois lancer l'outil de redémarrage système ou alors de démarré normalement (Windows 7)
quand je met lancer l'outil de redémarrage système sa m'affiche sa:

Chose qui dure indéfiniment bien-sur...
et quand je démarre normalement sa s'éternise et sa fini par redémarré --'

je sais que c'est le disque dur parce que je l'est mit dans un autre ordinateur pour voir se que sa donnerais et sa n'a rien changer toujours le même problème :(
ce qui m'est le plus cher c'est pas le disque mais les donnée que je doit a tout pris récupéré !!
mais je ne sais pas comment.
au démarrage j'ai fait F8 j'ai essayer mode sans échec et tt le reste ... j'ai vue ici qu'il y'avais possibilité de lancer une invite de commande donc j'aimerais savoir si c'est possible de récupéré ses donnés depuis cette invite de commande et de les copié sur une clés USB ce qui serais franchement cool :)

J'ai également tester réparation système sans succès malheureusement.

en récap faudrais que je puisse récup des donné du disque dur depuit l'invite de commande donc pas de copier collé et les collé dans une clé USB, ou alors encore mieux réussir a démarré pour allés jusqu'au bureau.

voila tout !! (dsl pour les faute et autre on est pas en court d'orthographe ^^)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème n'est peut etre pas le disque dur mais les données qu'il stocke... Il a fait ca suite a quel événement (genre plantage, installation,...)?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si la priorité est de récupérer les données, il vaut mieux arrêter les essais dans tous les sens,il faut mettre le DD en esclave dans l'autre machine et essayer avec RECUVA...c'est gratos et ça fait souvent du très bon travail....mais n'utilise plus ce disque pour démarrer...tu vas au casse-pipes à grands pas !
Cdt,
@+

0
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En-faite il plantais tout l es jour a peu prés au même moment quelque chose de bien pas moyen de de faire quoi que se sois: Windows + L marchais pas, CTRL + Shift + échap marchais pas bref je l'arrêtais a ma manière qui est d'appuyer longtemps sur le bouton arrêter chose qu'il n'appréciais pas trop :/
mais pas le choix du par la suite se c'est empiré il plantais toute les 20min a se moment la j'ai commencé a faire des sauvegarde de donnés sur clé USB mais
pas assez fréquament sa doit faire 5/6 J que je l'est pas fait mais j'ai des donnés toute fraîche qui me son pésieuse ...

j'avais essayer de vois d'ou venais le problème je pence que sa doit êtres Windows 7 il dois me manquer des fichier j'ai du supprimé des fichier vitale pour l'ordinateur sans trop faire gaffe
j'avais désinstaller tout les parasite qui s'installe sans vraiment te demander ton avis
défragmenter mais rien n'y fessais :(

et voila ou g'en suis aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme

Poupougne13 a raison: mets ton disque dur dans un autre pc pour récupérer les données, restaure le et réinstalle windows ya que ca comme solution, et si ton pc plante tout le temps, c'est qu'il va rendre l'âme vu le pc que c'est. Déso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...mais il te faut faire ce que je t'ai dit, tu peux même ne rien perdre du tout ...il faut essayer !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous pouvez aussi tenter de récupérer le contenu du DD avec un live CD Linux.
Voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/recuperer_ses_donnees_depuis_un_livecd
Cordialement.
0
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre aide !!
j'vais essayer de voir se que je peu faire avec vos conseil.
mais c'est pas gagner mon disque a l'air bien amoché :/
0
Utilisateur anonyme

Ca fait des secteurs morts et des pertes de données ca et c'est pas bon

--
-1